Peut etre que c'est moi mais ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour vous donner mon avis je lag rarement.... Certes des fois je galère un peu plus enfin bon rien de dramatique en soit.

Pour ce qui est de la latence au ciblage je m'y suis faite, je pense que c'est une question d'habitude (effectivement on s'y habitue ou pas).

Pour le reste le fait de me déplacer avec la sourie me pose aucun problème bien au contraire moi je préfère.

Après tout est une question de préférence enfin il faut s'adapter un peu au jeu et y mettre du sien

A bientôt en jeu !
Citation :
Publié par Abbar
Par contre pour le ciblage des mobs et joueurs c'est vraiment le jeu qui est en cause. Il est mou du genou, c'est un probleme de programmation, de traitement de l'information et pas de tuyau....

Bah non.
Il me semble que la lenteur de la validation du ciblage c'est justement du au lag aussi. Le temps que les infos passent .......

.........

ou repassent .........

.... Zzzz .......
Citation :
Publié par Wendek
Moi ce qui me gêne (mais je suppose que c'est une question de sécurité ou quelque chose du genre), c'est l'obligation d'avoir une carte bleue et de répondre à des appels et tout pour l'utiliser, ce fameux Cash Shop...
Il n'y a aucune obligation de carte bleue (mais bon, si tu veux acheter n'importe quoi sur internet, la carte bleue est tout de même le moyen le plus simple). Tu peux très bien ouvrir un compte PayPal avec virement depuis ton compte bancaire. Pour ce qui est du coup de téléphone, c'est effectivement une question de vérification que ce soit bien toi qui a acheté le truc, c'est eux qui t'appellent, quand tu veux, même à 5h du mat le dimanche, qui dure 10sec (il te demande ta date de naissance, ton adresse, pour vérifier que tu es bien la même personne qui a commandé le truc), et c'est seulement la première fois que tu achètes, après il n'y a plus cette étape de vérification et tu reçois ton code de cubicard quasi instantanément par mail.

Citation :
Sinon, je connais pas de jeu où c'est obligatoire de l'utiliser et si j'les connaissais ma première réaction serait de partir^^ (Moi j'dis faut être honnête : soit on fait un truc avec abonnement dès le début, soit on fait un truc gratuit qui n'en a pas que l'apparence...c'est-à-dire qu'on peut y jouer correctement avec la version "de base")
D'un autre côté, va voir le site officiel de PW, il n'est marqué absolument nul part que c'est un jeu gratuit . Il y a même un reward system qui sert à, je cite : " tool to encourage users to spend more money on the game". Comme disait Nysao, c'est pas un jeu gratuit, c'est un autre modèle commercial.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Bah non.
Il me semble que la lenteur de la validation du ciblage c'est justement du au lag aussi. Le temps que les infos passent .......

.........

ou repassent .........

.... Zzzz .......
Nop pour 2 raisons :
D'abords les servers ping tout le temps entre 200 et 400ms avec tres rarement des freez a plusieurs secondes
mais la latence de ciblage est constament superieur à 1 seconde de l'ordre de 2 à 3 secondes a mon avis, ce qui ferait un ping de 2 à 3000 !!!!

Ensuite parce que le ciblage est la seule action qui a de la latence.
Citation :
Publié par Abbar
Nop pour 2 raisons :
D'abords les servers ping tout le temps entre 200 et 400ms avec tres rarement des freez a plusieurs secondes
mais la latence de ciblage est constament superieur à 1 seconde de l'ordre de 2 à 3 secondes a mon avis, ce qui ferait un ping de 2 à 3000 !!!!

Ben espérons qu'ils vont améliorer ça alors, c'est nos bien aimés tas de plumes guérisseurs qui seraient contents
Citation :
Publié par Abbar
Nop pour 2 raisons :

j ai de la latence aussi sur les macro aussi et c pas 0,2 ou 0,4 s c plutôt de l ordre de 1 s ce qui assez consequent enfin pour moi !

Ce qui et dommage c un bon et ça me gâché totalement le plaisir !

Enfin je testerai de temps en a autre voir si ça s 'améliore
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
j ai de la latence aussi sur les macro aussi et c pas 0,2 ou 0,4 s c plutôt de l ordre de 1 s ce qui assez consequent enfin pour moi !
Oui mais la latence sur les macro vient de la latence de ciblage.

Un test tres simple permet de le verifier :
Cible un monster et lance direct la macro : soit elle ne sera pas prise en compte, soit elle se declanchera avec un retard d'au moins 1s
Maintenant cible un monstre, attend 1 a 2s puis lance la macro : elle se declenche instantanement !!

Donc le mec qui a codé le ciblage, soit il avait fumé soit c'était pas son vrai metier !
Ou alors c'est fait expres pour pas trop speeder le joueur !
On s'habitue vite au rythme ! Perso ca me va bien, je peux jouer 2 sessions en même temps ou regarder un film
Ouais mais bon en ce moment je rejoue à Diablo II avec un pote et y'a pas photo c'est quand même vachement plus fun quand on passe pas la moitié de son temps à attendre...
(Mais j'peux pas jouer à Didi sur Internet (pour ceux qui me diront inévitablement "Va voir ailleurs" parce que j'ai perdu mes clefs )

Au passage je sais pas si c'est moi mais moi là j'ai un lag mortel : 3 secondes entre une action et sa réalisation. J'ai failli mourir contre un pauv' squelette niveau 36, j'ai déco direct. ><
Citation :
Publié par Abbar
Maintenant cible un monstre, attend 1 a 2s puis lance la macro : elle se déclenche instantanément !!
T'as de la chance.
Perso je dois attendre le ciblage puis attendre aussi pour que le sort veuille bien se lancer.
Bien que j'admets que ca lag... Je ne trouve pas que cela soit vraiment une barriere pour jouer... Certes faut insister parfois sur le skill, mais quand tu t'y fais, ca roule tout seul...

j'arrive meme maintenant a jouer avec du download derriere

Sinon je suis d'accord, crasher par sur le mot gratuit quand on parle de souci... encore une fois y'a des jeux qui sont payant qui lui ressemble pas, et qui sont plein de soucis...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés