Jaïna - Callista

Dernières publications

RSS
20 novembre 2008 à 21:03 - Messages
azy clair abused !!... Lire la suite
il manque l'image doy, tu slack !... Lire la suite
oué obligé de l'aider :x... Lire la suite
16 septembre 2008 à 09:57 - Messages
15 septembre 2008 à 13:59 - Messages
Stoi le vieux, sale moche va !je ne serai pas présent au départ, j'attend juste de voir comment ca va évoluer. Mais surement po... Lire la suite
22 juillet 2008 à 10:19 - Messages
Les ae dot fonctionnaient bien à l'époque car pas mal de gens n'étaient pas en groupe 'opti' (cad 1 soigneur souvent sans resis... Lire la suite
16 juillet 2008 à 16:16 - Messages
la 1.36 etait l'epoque du solo surtout :p... Lire la suite
faut un groupe pour ca ;)alors que méné tu peux plus facilement xp solo... Lire la suite
16 juillet 2008 à 15:32 - Messages
et quand tu es en defense et que tu vois tous ces rp qui arrivent dans la montée du keep :amour: :amour:... Lire la suite
a voir si je connais assez de monde qui y va ;) mais j'y ferai surement un petit tour ouimoi c'était les freeze lors des ticks ... Lire la suite
8 mai 2008 à 22:51 - Messages
Nan je confirme c'est bien l'adresse pour valider la clé de la pre-commande qui est donné dans la boite.... Lire la suite
Je sais bien, moi aussi ca m'a choqué, mais étant fournie dans une boite officielle de pré-commande, je vois pas ce que Eidos a... Lire la suite
8 mai 2008 à 16:28 - Messages
je vois pas de qui tu veux parler ^^y aura pas mal de vieux croulants oui ! :p... Lire la suite
5 janvier 2008 à 13:14 - Messages
29 décembre 2007 à 19:24 - Messages
nan vaut mieux boire pendant 4 jours complet de temps en temps c'est mieux :amour::ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jaïna - Callista n'a publié aucune critique de jeu.