Jaïna - Callista

Dernières publications

RSS
28 décembre 2007 à 12:47 - Messages
Mais omg vous avez sortie tous les vieux sur ce post ? :p... Lire la suite
nan apres on va essayer de me voler la nuit en defoncant des portes de forts ^^tu cherches mal mon vi... ah merde .... *cri dan... Lire la suite
15 décembre 2007 à 16:52 - Messages
A ce que j'ai suivit, le but du rvr sera de def les forts, prendre des artefacts (on ne sait pas encore a quoi ils vont servir ... Lire la suite
15 novembre 2007 à 14:04 - Messages
13 novembre 2007 à 16:46 - Messages
Va falloir qu'elle arrete de se reposer un peu aussi, ca avance pas comme ca :ange:/kiss Bella... Lire la suite
13 novembre 2007 à 08:58 - Messages
Quand on regarde les screens, on voit que les asmodiens et elyseens ont plus ou moins le meme "age". Donc les transformations s... Lire la suite
9 novembre 2007 à 11:14 - Messages
Obiwan Jen'saiki... tout va dependre de l'evolution un peu du jeu et aussi de la où veulent aller mes copinous ^^... Lire la suite
8 novembre 2007 à 16:38 - Messages
L'histoire du méchant dépendra toujours de quel point de vue on se place ;)sinon enorme cette video :amour:... Lire la suite
9 août 2007 à 14:41 - Messages
Clair ca sera pas facile de choisir les personnes a qui donner les clés. Mais faut faire avec.... Lire la suite
C'est pas parce que la phase "guilde" va commencer qu'on peut avoir des info la dessus.... Lire la suite
car tout simplement il est peut-etre possible d'avoir des infos dans le jeu ou sur le forum beta.... Lire la suite
7 août 2007 à 20:25 - Messages
Je rapelle juste que le jeu est encore en beta donc c'est un appercu de ce que sont actuellement les classes. Il y aura encore ... Lire la suite
6 juillet 2007 à 20:39 - Messages
Dj, je peux meme te dire que la plupart des screens date des 4 premiers mois de la release ^^et ca fait tjs autant du bien de r... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jaïna - Callista n'a publié aucune critique de jeu.