Boutta

Dernières publications

RSS
28 février 2011 à 19:59 - Messages
La principal raison de l'abandon de ce projet est un manque cruel de temps. Je pensais pouvoir y consacrer une bonne partie de ... Lire la suite
27 février 2011 à 20:24 - Messages
Je ne suis pas d'accord avec toi. Rien n'empêche aujourd'hui dans Dofus d'être un joueur mono-compte, de s'amuser et d'évolu... Lire la suite
24 février 2011 à 23:56 - Messages
On joue à son rythme? Dofus n'est en rien un jeu réservé au multicompte, il suffit de savoir s'entourer et de ne pas avoir l... Lire la suite
24 février 2011 à 23:45 - Messages
Ils répètent leur texte dans la crainte de se tromper... C'est leur plus grand hantise, yen a même pour qui l'angoisse est tell... Lire la suite
10 février 2011 à 19:04 - Messages
Faisable, mais pas dans les même délais qu'un serveur sans restriction.... Lire la suite
5 février 2011 à 12:32 - Messages
Le système de PvP, traque ou non à toujours été du X vs X. Tant pis pour toi si tu t'es retrouvé à plusieurs contre un. Il n'ex... Lire la suite
2 février 2011 à 19:28 - Messages
Tien ça serait intéressant de savoir comment fonctionne un peu le jeu au niveau serveur, backup, ... Inside Ankama? :lit:... Lire la suite
13 janvier 2011 à 22:38 - Messages
Ouais mais c'est l'emblème de Dofus et puis ce qui est inutile est forcement indispensable :)... Lire la suite
13 janvier 2011 à 00:10 - Messages
N'ayant trouvé que peu de monde pour ce projet et perdant de ma motivation, je met donc ce projet au placard. Une prochaine f... Lire la suite
3 janvier 2011 à 20:27 - Messages
Ca peut amener aussi beaucoup de spectacle, mais qui aura le courage de se présenter Roublard ou Zobal?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Boutta n'a publié aucune critique de jeu.