Boutta

Dernières publications

RSS
27 décembre 2010 à 16:33 - Messages
En théorie oui, en pratique les tablettes ne sont, à mon avis, pas adaptés à Dofus. Les boutons sont trop petits, les "clic" av... Lire la suite
26 décembre 2010 à 23:51 - Messages
Personnellement je ne trouve pas ça très jouable. Moi aussi j'ai eu un iPad pour Noël et j'ai eu l'idée de jouer à Dofus avec v... Lire la suite
25 décembre 2010 à 15:22 - Messages
22 décembre 2010 à 20:46 - Messages
Assez d'accord, le but de Dofus n'est pas d'évoluer rapidement mais de s'amuser. Si tu n'es pas capable de t'amuser sans te ... Lire la suite
21 décembre 2010 à 21:55 - Messages
@Panguy : message privé envoyé! @Yav : J'ai déjà eu l'occasion d'admirer tes talents et de te rencontrer, je te contact d'ici... Lire la suite
16 décembre 2010 à 15:49 - Discussion
Un projet de journal a été présenté il y a peu sur ce forum. Souhaitant m'épanouir par l'écriture dans le loisir qui me tient le... Lire la suite
12 décembre 2010 à 23:06 - Messages
*Note le nom de cet artisan pour son prochain Slip* En tout cas bravo, votre guilde à l'air de bien évoluer et ça fait plaisi... Lire la suite
12 décembre 2010 à 23:02 - Messages
Déjà bienvenue sur Li Crounch. Tu verras la communauté Jolienne n'est pas forcement représentative de celle dans le jeu et h... Lire la suite
28 novembre 2010 à 15:13 - Messages
Amakna serait-elle sous la neige comme l'an passé? J'avais beaucoup aimé la métamorphose. Edit: désolé de poser une question ... Lire la suite
28 novembre 2010 à 04:03 - Messages
@gaule oum : J'ai déjà eu ce soucis, il m'a suffit de refaire l'abonnement (en revenant sur quelques pages avec le bouton "préc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Boutta n'a publié aucune critique de jeu.