Erahl

Dernières publications

RSS
23 novembre 2015 à 21:58 - Messages
J'aime bien le changement sur Caitlyn, "on change ça, mais en fait comme ça bug on changera plus tard", ça donne beaucoup trop ... Lire la suite
22 novembre 2015 à 19:45 - Messages
Le problème c'est peut être aussi que Zed "synergise" pas très bien avec les nouveaux items AD et les nouvelles maîtrises. Du m... Lire la suite
20 novembre 2015 à 13:06 - Messages
Oui enfin des fois oui et des fois non j'ai l'impression quand même. Et puis dans son cas c'st aberrant, son mu direct à mo... Lire la suite
20 novembre 2015 à 00:51 - Messages
18 novembre 2015 à 13:19 - Messages
Ah super ! J'avais un peu peur de le voir disparaître pour le split avec la "fin" de Gravity... Lire la suite
18 novembre 2015 à 13:09 - Messages
Pour le coup je comprend pas trop le point de vu sur Bard, dans toutes les parties que j'ai fais avec c'était encore mieux qu'a... Lire la suite
17 novembre 2015 à 23:48 - Messages
Les tourelles qui sont fabriquées en cure-dents c'est un bug ou c'est une volonté de Riot ? Non parce que ça ressemble à ri... Lire la suite
Non, c'est pas ce qui a été dit en fait. Surtout que je parlais d'un truc bien particulier qui s'appelle le jeu en équipe de ... Lire la suite
Je viens de faire une custom et ouais l'armure des tours déconne sérieusement, des fois c'est compté comme si y'avait des creep... Lire la suite
17 novembre 2015 à 19:14 - Messages
De manière générale vous faites encore tiamat/hydre sur Riven ?... Lire la suite
D'accord merci ! J'essaye ça ce soir :D... Lire la suite
17 novembre 2015 à 18:21 - Messages
J'ai aussi pris de la messagerie restreinte une ou deux fois et j'ai tout reçu. Par contre j'ai un ami qui est plat 3, et qui a... Lire la suite
16 novembre 2015 à 20:32 - Messages

Jeux

    Erahl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erahl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erahl n'a publié aucune critique de jeu.