Erahl

Dernières publications

RSS
23 août 2015 à 13:12 - Messages
Salut, Quelqu'un aurait des retours sur les nouveaux objets tank appliqués à la bot lane ? Plaque du mort et l'autre truc qu... Lire la suite
21 août 2015 à 18:34 - Messages
On voit pas nécessairement toutes les games que font les streamers (et puis y'en a certainement à qui ça n'a pas fait de mal ... Lire la suite
3 août 2015 à 01:32 - Messages
En fait moi non plus j'y ait repensé avec tous ces dévoreurs qui font un peu chier avec leur vitesse d'attaque, et du coup ... Lire la suite
2 août 2015 à 19:12 - Messages
Salut à tous ! Une question concernant les debuffs de vitesse d'attaque : ça s'additionne ? ça se multiplie ? ça fait des tr... Lire la suite
D'accord ! Merci beaucoup pour la réponse rapide :)... Lire la suite
29 juillet 2015 à 12:54 - Messages
Oui, enfin bon, peut être que ceux qui ont l'habitude de le jouer adc ont bien envie de le ressortir un peu plus souvent de... Lire la suite
27 juillet 2015 à 16:21 - Messages
Je le joue pas mal en ce moment, surtout parce que je joue en premade de 3, 4 ou 5, et que c'est bien utile avec une bonne coor... Lire la suite
27 juillet 2015 à 16:13 - Messages
Pareil. Plus de 1500 parties jouées dans ce mode, et j'ai jamais vu quelqu'un faire ça. C'est peut être arrivé deux ou troi... Lire la suite
22 juillet 2015 à 15:05 - Messages
18 juillet 2015 à 13:39 - Messages
J'ai du mal à comprendre comment un décalage qui réussi, avec des morts uniquement en face, ça peut ruiner une lane :confus... Lire la suite
30 juin 2015 à 03:45 - Messages
Deux petites questions sans rapport l'une de l'autre : 1°) Avec Veigar, des runes de MS en quint c'est une bonne idée ? J'ava... Lire la suite

Jeux

    Erahl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erahl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erahl n'a publié aucune critique de jeu.