Erahl

Dernières publications

RSS
22 mars 2014 à 18:25 - Messages
Je sais pas si ce que je vais dire est exact, si quelqu'un peut infirmer ou confirmer ça m'arrangerais au lieu de dire une conn... Lire la suite
3 janvier 2014 à 16:53 - Messages
J'approuve, surtout que si j'ai bien compris y'a quand même certains champions qui nécessitent des pages un petit peu parti... Lire la suite
3 janvier 2014 à 16:42 - Messages
J'ai voulu essayé de jouer au mid pour tester un petit peu autre chose que la bot lane, je le fais de temps en temps avec des t... Lire la suite
12 décembre 2013 à 20:11 - Messages
On a travaillé peu de temps ensemble, mais un petit mot s'impose :) Bonne continuation !... Lire la suite
8 novembre 2013 à 10:05 - Messages
D'après ce qu'on m'avait dit et d'après ce que j'ai pu voir (j'ai un niveau de débutant aussi, donc ce que je dis est soumi... Lire la suite
6 novembre 2013 à 21:51 - Messages
Salut tout le monde ! Je continue à apprendre à me perfectionner en ADC (quand j'ai le temps :D) et j'avais quelques petites... Lire la suite
Merci pour les conseils, et même carrément pour le guide que tu viens de donner. J'avoue que ça aide bien. C'est surtout ce... Lire la suite
24 octobre 2013 à 07:04 - Messages
Niveau frustration nidalienne, y'a aussi Warwick :D Avec un SP, de la regen et un peu de pene magic tu peux te prendre q... Lire la suite
18 octobre 2013 à 11:34 - Messages
D'ailleurs, à propos des interruptions... C'est possible d'interrompre l'ulti de Lux pendant son incantation ? J'ai l'impressio... Lire la suite
D'accord, ça explique tout, merci :D... Lire la suite
29 septembre 2013 à 17:41 - Messages
Salut ! Une petite question de buildage sur Vi jouée en jungle (outre le fait que c'est peut être pas le mieux de la choisir... Lire la suite
12 septembre 2013 à 11:37 - Messages

Jeux

    Erahl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erahl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erahl n'a publié aucune critique de jeu.