Erahl

Dernières publications

RSS
15 novembre 2015 à 18:11 - Messages
Complètement d'accord. Surtout quand on voit la façon dont ils conçoivent les nouveaux champions, ou comment ils les modifi... Lire la suite
En jouant un soir on a aussi observé que parfois le Statik fonctionnait pas. Du genre l'éclair va proc la première fois, et pui... Lire la suite
13 novembre 2015 à 15:13 - Messages
C'est capé la réduction de CD sur les summoners ? Genre entre la maîtrise, les lucidités et l'enchantement bleu des bottes ?... Lire la suite
12 novembre 2015 à 18:49 - Messages
Je rebondit là-dessus pour donner un peu mon avis sur le litige qui oppose les deux structures. Les avocats de TSM ont p... Lire la suite
C'est un tout autre problème ça, si les structures élèvent bien le litige devant un juge, si ce dernier dit qu'il y a contrat, ... Lire la suite
Désolé, et bon courage (bien content de plus avoir à m'occuper de ça depuis un moment :D)... Lire la suite
12 novembre 2015 à 16:05 - Messages
Complètement d'accord. Si tu en plus de ça, tu guide un peu ton adc dans l'utilisation de son trinket bleu pour compléter ton... Lire la suite
11 novembre 2015 à 22:24 - Messages
Là le snowball est tellement fort (et le fonctionnement des tourelles peut être, je sais pas, j'ai pas tout lu) qu'il y a eu au... Lire la suite
7 novembre 2015 à 15:30 - Messages
J'ai l'impression que les ADC de haut niveau ont un caractère bien trempé quand même, c'est pas absolu évidemment (enfin j'en s... Lire la suite
6 novembre 2015 à 15:29 - Messages
C'est bien ce que je pensais, le statut juridique va permettre d'écarter l'assimilation de l'e-sport aux jeux d'argent, alors q... Lire la suite
4 novembre 2015 à 18:47 - Messages
Si c'est bien ficelé, je vois pas le problème, ça demande sans doute quelques aménagements comme ceux mentionnés plus haut. En ... Lire la suite
2 novembre 2015 à 16:57 - Messages
Et puis en ce qui concerne Kassadin, on va pas se cacher que ça doit bien l'aider maintenant d'avoir quasiment que des TP en fa... Lire la suite
2 novembre 2015 à 03:05 - Messages
Pas forcément de rapport, et d'ailleurs je pense que je me trompe de sujet, mais y'a un cast officiel des LCK en anglais (je ma... Lire la suite
D'accord ! Je surveillerai ça, merci ! :)... Lire la suite

Jeux

    Erahl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erahl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erahl n'a publié aucune critique de jeu.