Jep'

Dernières publications

RSS
30 août 2011 à 07:41 - Messages
Ah ouais, je migre aussi, donc... C'est bien ici pour parler des compos de teams du goultarminator 4 ?... Lire la suite
28 août 2011 à 18:52 - Messages
La pertinence de ton analyse mise à part, je note deux phrases symptomatiques : "les flamiche seront souvent largement devan... Lire la suite
18 août 2011 à 23:27 - Messages
Désolé, aucune malignité dans ce qui c'est passé. Je joue déjà dans des conditions atroces, j'ai pas le temps de me focaliser s... Lire la suite
6 août 2011 à 00:30 - Messages
5 août 2011 à 18:39 - Messages
Debuff sous trève, c'est un bel acte de foi, mais je ne suis pas croyant, alors je n'ai pas tenté. Il est vrai que je fus ... Lire la suite
3 juillet 2011 à 13:58 - Messages
Le pvp ne fonctionne pas parce qu'Ankama a laissé tomber depuis longtemps cet aspect du jeu et qu'ils n'ont jamais modifié ce q... Lire la suite
2 juillet 2011 à 13:18 - Messages
Les énus sont jouables en pvp uniquement grâce à la pano glou, sans cette pano 100% adaptée et comblant leurs principales lacun... Lire la suite
1 juillet 2011 à 16:31 - Messages
Je déteste cette idée d'arène qui oblige les joueurs pvp à se rendre a un lieu particulier pour pouvoir faire mumuse. Ca pouss... Lire la suite
26 juin 2011 à 14:40 - Messages
SON confort de jeu touche peut-être plus de joueurs que TON confort de jeu. C'est une éventualité, mais pour ça il faut décol... Lire la suite
24 juin 2011 à 20:00 - Messages
les +11 sur hécate étaient à 8m il y a peu, prix le plus bas constaté sur des modes marchands, le +20 le moins cher que j'ai vu... Lire la suite

Jeux

    Jep' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jep' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jep' n'a publié aucune critique de jeu.