Jep'

Dernières publications

RSS
25 mars 2011 à 02:38 - Messages
Une remise à plat des armes semble en effet nécessaire, mais comme ça a été dit, le boulot est d'ampleur et y'a d'autres patate... Lire la suite
Ah bon ? Descriptif officiel de l'Az'tech : Cette épée appartenait à un vieil Enutrof mégalomane, elle est en or massif, com... Lire la suite
Je serais plus radical, en m'orientant vers une diminution plus drastique des % des maitrises sur autre chose que sa propre arm... Lire la suite
22 mars 2011 à 22:14 - Messages
La glou était totalement abusée, en passe de devenir le solomonk de 2011. Il fallait réagir, très bonne modif, loin de rendre u... Lire la suite
Et bien maintenant, il va te falloir prendre conscience que si tu veux une glou et du bonus fuite, il te faudra taper/soigner... Lire la suite
La glou passe de complètement fumée à très bonne. Je ne vois pas matière à verser une larme. On peut jouer avec 500 dans sa ca... Lire la suite
20 mars 2011 à 21:44 - Messages
Ca a l'air cool le pvp à incarnam, vous jouez sur quelle map ?... Lire la suite
20 mars 2011 à 18:51 - Messages
Hello tutti, Y'a-t-il une ruse pour débuger la quête "pêche en eaux gelées", avec damar qui ne propose pas de prendre les ress... Lire la suite
En effet Antha', on pouvait mettre en doute ma capacité à comprendre ces assemblages de lettres appelés mots, dont on se sert p... Lire la suite
16 mars 2011 à 22:42 - Messages
Eniripsa était déjà, globalement, la meilleure classe pvp 1vs1, donc ça ne changera rien de ce côté. Le problème de l'éni es... Lire la suite
16 mars 2011 à 21:47 - Messages
Belle maj, qui arrive avec presque 2 ans de retard. Mais ça y est, cool.... Lire la suite
28 février 2011 à 22:53 - Messages
Je vois mal en quoi ça peut déranger du monde de réduire l'écart entre les différents joueurs. Ceux qui ne font que pvm ne son... Lire la suite
28 février 2011 à 19:54 - Messages
Je suis exactement dans le même cas que Goulot (ah non je suis G8, je joue depuis plus longtemps et je suis toujours mono com... Lire la suite
28 février 2011 à 19:24 - Messages
j'avais quelques stocks donc. Test 1 : 100 ares brisées --> 14 GaPa. (~300 cri, ~100 pa vi + des merdes) Test 2 : 100 ares br... Lire la suite
24 février 2011 à 01:12 - Messages
Vu l'offre quasi nulle et le demande vertigineuse, tu pouvais, à "prix pigeon", en tirer plus.... Lire la suite

Jeux

    Jep' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jep' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jep' n'a publié aucune critique de jeu.