Jep'

Dernières publications

RSS
28 novembre 2010 à 20:21 - Messages
24 novembre 2010 à 20:31 - Messages
23 novembre 2010 à 00:35 - Messages
La 2.0 s'avère être une avancée finalement constructive et positive, le seul bémol, pas des moindres, reste sa mise en place tr... Lire la suite
11 novembre 2010 à 01:07 - Messages
Ce post est intéressant. On projette avec les extensions frig II et III que x ou y items existant sera useless. Je ne suis pas... Lire la suite
26 octobre 2010 à 19:38 - Messages
Hardcore à bien vendre. Ca peut intéresser un multi-compteur qui n'a pas envie de se prendre le choux pour un de ses persos fu... Lire la suite
Le remontage pour arriver à un tel jet prend 30 secondes (max), une rune PA coute 130 000k, comment veux-tu que cet anneaux p... Lire la suite
Faire un kral pa est déjà à la porté de n'importe qui ayant un mage 100/un peu de temps/un peu de fric/un peu de volonté. Ma... Lire la suite
26 octobre 2010 à 15:06 - Messages
Admettons, encore qu'en relisant les posts des deux intéressés ce soit franchement sujet à interprétation. Quoi qu'il en soi... Lire la suite
25 octobre 2010 à 17:50 - Messages
Je ne suis volontairement pas intervenu sur ce sujet, histoire de voir ce que la communauté pensait de l'énu et de son évolutio... Lire la suite
Mais qui a édicté que l'énutrof était une classe de corps à corps ? Le temps ou les meilleurs énus gagnaient leurs pvp de loi... Lire la suite
23 octobre 2010 à 22:13 - Messages
60m j'y crois moyen. En 3 semaines j'ai pas eu une seule offre à 50m, et une seule à 45m. Prix auquel j'ai vendu un +20 il y ... Lire la suite
22 octobre 2010 à 16:19 - Messages
C'est ce qui a été dit de l'ougarteau à sa sortie avant qu'il se répande... Et il fut assez longtemps très peu joué. Et c'est... Lire la suite
Je n'étais plus sur jiva depuis un moment à cette période, donc je ne vais pas raconter l'histoire des items de ce serveur qu... Lire la suite
19 octobre 2010 à 18:24 - Messages
Rien que sur hécate y'en a au minimum 2 paires. Faut pas fantasmer, tous les bons items ont été FM PA, et depuis longtemps...... Lire la suite

Jeux

    Jep' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jep' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jep' n'a publié aucune critique de jeu.