Jep'

Dernières publications

RSS
14 février 2011 à 14:15 - Messages
Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est qu'un jeu est en perpétuelle évolution, et que le temps qui passe, les persos qui ... Lire la suite
10 février 2011 à 00:11 - Messages
La limite des exos va annuler/réduire le déséquilibre qui découlait de l'abus du cumul d'exos, ça ne va pas pour autant équilib... Lire la suite
9 février 2011 à 22:33 - Messages
| Modéré par Accipiens. | Le porté/jeté est l'essence du panda, bien plus que les vulnés, ça suffira à ne jamais le rendre us... Lire la suite
8 février 2011 à 14:35 - Messages
Ivendable à un sram à cause du manque de do pi, devenu un peu useless à hl/thl pour les autres classes. En gros, coiffe pour u... Lire la suite
31 janvier 2011 à 01:30 - Messages
Modéré par Lokyev : taunt ] Bon, en te laissant quand même le bénéfice du doute je vais dire 14-15M vu qu'il y a eu des ach... Lire la suite
Modéré par Lokyev : ] ... Lire la suite
30 janvier 2011 à 15:17 - Messages
Je déteste ces bonbons de merde dont le +1000 ini déséquilibre déjà tous les stuff. Vu la mentalité ambiante, ce genre de bonb... Lire la suite
26 janvier 2011 à 21:41 - Messages
Des joueurs très riches n'ont pas de vulbis, ils seraient donc potentiellement près à mettre une somme gigantesque pour en avoi... Lire la suite
Modéré par Lokyev : HS ] ... Lire la suite
22 janvier 2011 à 12:37 - Messages
Le pvp n'est plus qu'une blague gigantesque et le fond de ce sujet à bien deux ans... Que dire sur les exos, à part :( ou :o ou... Lire la suite
1 janvier 2011 à 03:08 - Messages
Je ne suis pas Djaulien, mais peu importe, j'ai connu les Sérianes sur jiva pour en avoir été membre il y a des années, et on a... Lire la suite
23 décembre 2010 à 01:03 - Messages
Ah le fameux couplet du "c'était mieux avant". Mais c'est bien souvent la peur de ce que sera demain qui fait rêver de l'avant.... Lire la suite
Erzsebeth, je n'ai rien contre toi, bien au contraire, ceux qui se battent contre les moulins sont parfaitement respectables. ... Lire la suite

Jeux

    Jep' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jep' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jep' n'a publié aucune critique de jeu.