Prussiane

Dernières publications

RSS
11 février 2013 à 13:50 - Messages
Un petit PoV tank ça serait top ! Vidéo de Kuji chaman : me suis demandée où était ses barres de macro ! J'ai cherché et puis... Lire la suite
Tu as fraps ce truc y a 10ans ? :mdr:... Lire la suite
9 février 2013 à 23:49 - Messages
A mon avis, il vaut mieux avoir un ticket pour qu'il puisse suivre ton affaire. Ben si tu n'as même plus le nom de ton com... Lire la suite
9 février 2013 à 01:59 - Messages
Ce qu'il y a de bien dans ce jeu c'est que même lorsque 95% des mecs sont à Caledonia, on ne peut même pas duo en ZF sans se fa... Lire la suite
6 février 2013 à 19:02 - Messages
Faux J'ai recrée une cleric, suis arrivée en ZF 1L4 et ben je ne déméritais pas du tout par rapport a un 11L. Je suis mainten... Lire la suite
6 février 2013 à 13:59 - Messages
Tu ne demandes jamais de rebuff ? Perso, j'adore les WL qui se prennent pour des classes CaC :)... Lire la suite
Oui c'est vrai moi aussi le manque de vision du combat m'a interpellé. Surtout que je joue principalement soutien donc en génér... Lire la suite
6 février 2013 à 09:12 - Messages
Je n'ai jamais réparé mes artés bijoux et je n'ai jamais eu de soucis pour les /use ! Bizarre ton truc :p... Lire la suite
28 janvier 2013 à 13:33 - Messages
Au marché principal de ton serveur.... Lire la suite
28 janvier 2013 à 13:08 - Messages
Allez PVE ou a Molvik :D Ca lag que sur NF. (Enfin de ce que j'ai remarqué)... Lire la suite
24 janvier 2013 à 15:48 - Messages
Idem, moins d'infos à donner que toi. Voilà ce qu'ils m'ont demandé : ----------------------------------------------- Nom du ... Lire la suite
4 janvier 2013 à 22:04 - Messages
Merci pour vos réponses :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Prussiane n'a publié aucune critique de jeu.