Récup de compte!

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai récupéré un compte (pas mon main bien sur!), ouvert un autre pour un BB.
Et j'essaie désespérément de récupérer le main, mais ce qui coince c'est le Secret word (j'ai tout donner, screen archives mail, ex mdp, nom des perso, lvl, classe RR et tutti quanti).

Bref je les relance souvent avec d'autre secret word, mais depuis bien un mois silence radio.
Je doit considérer qu'ils ont clôturer le dossier? que je les fait trop chier pour qu'il me réponde?
Bref j'ai juste envie de débarquer là-bas et leur arracher la peau du cul avec mes nouveaux mots de passe... jsui triste jveux récupérer mon SM favoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Idem, moins d'infos à donner que toi. Voilà ce qu'ils m'ont demandé :

-----------------------------------------------
Nom du compte :
Nom et Prénom sur le compte :
Adresse e-mail sur le compte :
Date de naissance sur le compte :
Personnages (noms et serveurs) :
Numéro de téléphone sur le compte :
Date à laquelle le compte a été ouvert et fermé :
Les quatre derniers chiffres de la carte de crédit sur le compte :
Pays de Résidence :
------------------------------------------------

Sachant que je n'ai pas réussi à donner les réponses pour les deux questions en italique.

Par contre, j'ai attendu pas mal de temps avant de recevoir cette demande.
Et ensuite pas mal de temps pour qu'il me donne une réponse favorable.
Ca m'a pris environ 2.5 mois pour récupérer mon compte.
Citation :
Publié par Karnage.
Il ne fallait pas stop DAoC, c'est la sanction les mecs.
Sinon t'as essayé de les appeler ?
Le numero marche plus je crois!
Au fait cest pas toi le reaver relou sur mordred pendant le patch day qui me stickaiy quand jetait fufu avec mon hunter?
Perso j'ai récupéré mes comptes au bout de deux semaines, j'ai donné le maximum d'information pour chaque question en essayant aussi de justifier pour les questions auxquels je n'avais pas la réponse.
Il faut faire une demande spéciale avant pour ouvrir un ticket et avoir un formulaire vide ou l'envoyer directement fonctionne aussi ? Perso j'ai envoyé le formulaire directement avec toutes les info et toujours pas de réponse depuis plus d'un mois
Citation :
Publié par Maldib
Il faut faire une demande spéciale avant pour ouvrir un ticket et avoir un formulaire vide ou l'envoyer directement fonctionne aussi ? Perso j'ai envoyé le formulaire directement avec toutes les info et toujours pas de réponse depuis plus d'un mois
A mon avis, il vaut mieux avoir un ticket pour qu'il puisse suivre ton affaire.

Citation :
Publié par Markhor_Dany
Y a t il moyen de recup le loggin account + mot De passe sans passé par le support ?
Ben si tu n'as même plus le nom de ton compte, ça craint du boudin quand même. Je sais même pas si le support pourra te donner satisfaction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés