Baerendhil

Dernières publications

RSS
26 janvier 2007 à 10:34 - Messages
Ben ça dépend t'es quel lvl et tu te bat contre qui/quoi (race, lvl...) car un bon siphon de vie (ou autre) ne te sera pas de g... Lire la suite
25 janvier 2007 à 15:41 - Messages
Allez parce que j'ai rien à faire si ce n'est attendre que mon PC finisse son travail j'vais continuer un peu ce HS de kikitoud... Lire la suite
25 janvier 2007 à 09:36 - Messages
Salut, Donc faut monter ton perso lvl 18 à peu près... (moins si tu t'en sens capable... mais bonne chance pour grouper après) ... Lire la suite
19 janvier 2007 à 17:01 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau build pour aller taper les grosses betes lvl 28 avec mon N ... Donc pour limiter le... Lire la suite
19 janvier 2007 à 14:49 - Messages
@SuperChat...Honnêtement ne te prends pas trop la tête à ton lvl16 pour un faire un build über avec des compétences elites qui ... Lire la suite
18 janvier 2007 à 17:45 - Messages
:monstre: Euh ça compte pour le titre crème de la crème ?? :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
En fait c'est plus compliqué que ça... suffit pas juste de rajouter un smiley, quand tu passes la dizaine tu changes le type de... Lire la suite
18 janvier 2007 à 17:36 - Messages
Salut,pour changer tes caractéristiques tu dois être en ville !! et non en zone d'explo. Là tu appuies sr la touche 'K' comme K... Lire la suite
18 janvier 2007 à 14:42 - Discussion
Bonjour, j'ai cherché un peu sur ce forum et bien que la question a déjà été posée je n'ai pas encore vu de réponse donc je me... Lire la suite
18 janvier 2007 à 14:18 - Messages
C'est justement ce qui est amusant je trouve... soit partir avec des gens de l'alliance avec un bon ts à se raconter des blague... Lire la suite
18 janvier 2007 à 12:21 - Messages
Si j'en ai plein, mais c'est mon .dat qui fait plus de 6Go à lui tout seul (3 chapitres confondus)... Lire la suite

Jeux

    Baerendhil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baerendhil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baerendhil n'a publié aucune critique de jeu.