Baerendhil

Dernières publications

RSS
18 janvier 2007 à 10:35 - Messages
Merci de vos précisions... donc cela restera une elite que je n'utiliserais pas car :difficulté de cibler une bebete dans le ta... Lire la suite
17 janvier 2007 à 17:35 - Messages
:monstre: :confus: euh oui bon après si tu vas au havre du pêcheur c'est clair que tu vas y retrouver un nombre représentatif d... Lire la suite
ohhh autant pour moi désolé ... Bon je sors ... <- boulet de la journée :monstre:... Lire la suite
17 janvier 2007 à 14:25 - Discussion
bonjour, :aide: j'ai une question par rapport à l'élite N mm censé concurrencé le golem de chair. D'après la description il s'a... Lire la suite
17 janvier 2007 à 14:20 - Messages
Oh comment tu fais ... j'ai installé GW sur mon 2eme PC et le telechargement se fait sur 1 ou 2 Go mais une fois dézippé le tou... Lire la suite
ET pourtant je n'ai fait l'install entre noel et nouvel an ... donc je ne devrais plus être atteint... ais bon je vais ressayer... Lire la suite
17 janvier 2007 à 10:11 - Messages
Se remplir les poches dans l'UW... j'en suis pas convaincu après débourser 1platine, et devoir se battre pendant 8 heures pour ... Lire la suite
16 janvier 2007 à 14:17 - Messages
surtout que je ne vois pas trop la difficulté de l'UW ni de la fissure... lors de ma première sortie fissure avec l'alliance je... Lire la suite
16 janvier 2007 à 11:08 - Messages
Ben c'est le principe : le jeu le plus apprécié (pour différentes raisons: budget, graphisme, ...) a forcément la plus grande c... Lire la suite
16 janvier 2007 à 11:01 - Messages
Mon avis sur les builds lames... (même si osef, et que je ne suis qu'un occasionnel de PvP)GW a ses "règles de jeu" ! Après on ... Lire la suite
16 janvier 2007 à 10:02 - Messages
Oui je sais, mais mon "si tu peux" s'appliquais plus aux cartes un peu plus grandes comme le GvG où toute ton équipe peux sorti... Lire la suite
15 janvier 2007 à 14:08 - Messages
Ben oui y a la p'tite icone ... qui dit de s'enfuir si tu peux !!... Lire la suite

Jeux

    Baerendhil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baerendhil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baerendhil n'a publié aucune critique de jeu.