Hoy

Dernières publications

RSS
4 décembre 2006 à 09:20 - Messages
Je te conseille de duel une valk qui claque wargard ( 35 sec) et eirene sur ta RA5L et apres tu veras que la valk deal plus que... Lire la suite
24 novembre 2006 à 19:52 - Messages
Au niveau du sondage, je ne pense pas me prononcer, bien que je sois tres concerné car je joue sur YS. Pourquoi ? tout simplem... Lire la suite
24 novembre 2006 à 18:58 - Messages
Perso, quand je joue chaman, mes tics : mettre les endus dans l'ordre du groupe, et si quelqu'un est pas la a ce moment la, j'... Lire la suite
3 novembre 2006 à 14:57 - Messages
Je me souviens : - avoir pex en trio a 90% du temps avec 2 potes skavenger ( empathe lune ) et nexodole ( elfe champion spé va... Lire la suite
27 octobre 2006 à 12:51 - Messages
Cela te dirait de repasser au 56K ? tu vivais bien avec ? Le problème c'est pas que 9 charges c'est mal, le problème c'est que... Lire la suite
26 octobre 2006 à 20:49 - Messages
C'est forcément plus court, car tu n'as pas a faire le trajet pour stocker les 121 potions que tu ne peux garder sur toi :), bi... Lire la suite
21 septembre 2006 à 06:42 - Messages
Le farming indicible se fait en duo sham(BB, tres peu de stuff, ML5 seulement) + bodgard ML9 + cdr3, correctement stuff ( sc no... Lire la suite
29 juin 2006 à 02:33 - Messages
Les purples addant systématiquement les combats dans lesquels les wyrds sont engagés, ils se prennent un add systématique de no... Lire la suite
1 juin 2006 à 12:18 - Messages
Dans ma sc chaman, j'ai faix le choix de mettre que phoebus et pas le casque ailé ( il est trop moche :P ) Il y'a plusieurs fa... Lire la suite
10 mai 2006 à 21:43 - Messages
C'est assez bête ce que je vais dire, mais au niveau deal enchant + empathe >>> eld + eld. Apres les utilitaires du groupe font... Lire la suite

Jeux

    Hoy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hoy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hoy n'a publié aucune critique de jeu.