shanaar

Dernières publications

RSS
12 février 2007 à 08:24 - Messages
Allez regarder celle ci, "en deuxieme partie" c'est très vivant pour une alpha http://marteau2guerre.bbactif.com/LES-NOUVELLES-... Lire la suite
10 février 2007 à 18:31 - Messages
Sur un reportage ( en deuxieme partie ) on voit un nain faire un "Block" http://marteau2guerre.bbactif.com/LES-NOUVELLES-DU-CH... Lire la suite
Toi tu as regardé la vidéo .... on se prend une raclée! je t'en parle pas :sanglote:... Lire la suite
9 février 2007 à 19:23 - Messages
je pense que le concept est visible dans l'interface actuel, c'est la barre jaune en bas a gauche. Un genre de mana inversé pou... Lire la suite
8 février 2007 à 22:39 - Messages
Le tank il gère aussi le principe de la collision donc il protège ses collègues ... j'ai vu aussi dans une vidéo un nain qui do... Lire la suite
8 février 2007 à 08:24 - Messages
Oui à chaque race sa spécificité mais pour le moment il n'existe pas de healeur direct. A mon avis ils veulent diminuer la dur... Lire la suite
8 février 2007 à 08:15 - Messages
hum ce n'est pas une mort mais une défaite et comme tu es un héros tu t'en sorts toujours mais ce n'est pas très racontable ...... Lire la suite
6 février 2007 à 23:27 - Messages
A mon avis, ils ont en tête de limiter le rôle passif du healer en contraignant le soin ... Le prêtre des runes doit préparer à... Lire la suite
Ben nous c'est la bière ... alors on connait que le foie :)... Lire la suite
6 février 2007 à 20:09 - Messages
3 février 2007 à 12:41 - Messages
Bonjour C'est un récapitulatif à l'attention des jeunes combattants qui cherchent des informations. Et c'est surtout pour par... Lire la suite
3 février 2007 à 09:40 - Discussion
Bonjour mes frères Bon ce n'est pas officiel, mais je profite du va et viens de nos marchands de L'Aube Eternelle pour leur... Lire la suite

Jeux

    shanaar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    shanaar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    shanaar n'a publié aucune critique de jeu.