botumys

Dernières publications

RSS
18 janvier 2007 à 01:13 - Messages
voilà merci paladin :)Pour les 2 versions, c'est mal indique, mais il y a une version avec la porte en peu plus détaillée, j'ai... Lire la suite
16 janvier 2007 à 15:47 - Messages
tu dois ajouter un effet sur l'arme qui va se positionner sur un hook point, mais je vais t'avouer que je n'ai pas encore essay... Lire la suite
16 janvier 2007 à 15:18 - Discussion
Voici ma dernière modélisation, une baguette a tete de petit monstre qui diffuse une lueur inquiétante rougeâtre. Elle sera bien... Lire la suite
16 janvier 2007 à 11:23 - Messages
tiens, j'ai travaille sur les texture et encore en peu réduis la taille:... Lire la suite
14 janvier 2007 à 14:01 - Messages
click droit sur mes documents, propriétés puis tu arrives à une fenêtre ou tu peux déplacer mes documents vers un autre endroit... Lire la suite
14 janvier 2007 à 13:52 - Messages
A partir du moment ou tu veux modifier l'objet, tu le convertis pour l'importer dans ton programme de modélisation, apres-ça, t... Lire la suite
en version modulable, je vais ajouter un segment ultra léger pour le dessus de la tour qui pourra etre repete jusque dans les n... Lire la suite
13 janvier 2007 à 20:24 - Messages
et dans le jeu, c'est aussi coupe, c'est peut-etre une limitation de l'editeur?... Lire la suite
12 janvier 2007 à 20:03 - Messages
Elle est en cours d'approbation sur vault. :D... Lire la suite
je vais faire quelques objets pour agrémenter la tour. Deja une porte, puis oui, pourquoi pas des fenêtres différentes :maboul... Lire la suite
12 janvier 2007 à 16:12 - Discussion
Voici mon nouveau modele: une grosse tour (50 m de haut sur 20 m de diamètre). Il y a des emplacements de libre pour mettre les... Lire la suite
12 janvier 2007 à 09:47 - Messages
en effet pour le moment, il ne faut pas structurer son module en incluant pleins de zones extérieures, et essayer de plutôt pen... Lire la suite

Jeux

    botumys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    botumys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    botumys n'a publié aucune critique de jeu.