Changer le repertoire des sauvegardes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite a une mésaventure, je voudrais faire en sorte de ne plus avoir mes sauvegardes sur mon C:\.
Je voudrais donc savoir s'il est possible de changer le répertoire où est stocké les sauvegardes NWN2 et si oui comment.

Merci
Tu édites le fichier nwn.ini et indique le bon chemin juste après "SAVES="
Mais fait attention, cette ligne est remise à 0 après chaque patch normalement...
Version simple: ré-install autre part que sur C:

Version Système D: fait une sauvegarde ailleurs que sur C:

Version malade: Amuses toi avec la base de registre, pas sur que tu trouves ton bonheur. Sinon essayes les différents .ini dans le dossier d'install de nwn2.
Citation :
Publié par T H A n a T o S
Oublie ça ne changera rien à l'emplacement par défaut des sauvegardes (qui est mes documents/neverwinter nights 2/saves).

Il faut donc changer le .ini comme dit au dessus ou changer l'emplacement du "mes documents".
Citation :
Publié par T H A n a T o S

Version Système D: fait une sauvegarde ailleurs que sur C:

Version malade: Amuses toi avec la base de registre, pas sur que tu trouves ton bonheur. Sinon essayes les différents .ini dans le dossier d'install de nwn2.
Il n'est pas installé sur le C:\, donc la version simple ne marche pas.
Pour le système d:, j'ai pas vu qu'il me donnait le choix du répertoire de sauvegarde.
Et pour la version hardcore, j'avoue ne pas avoir regardé.

Enfin merci pour les réponses, ça devrait le faire.
On peut choisir le chemin pour l'installation du jeu mais pas des sauvegardes sauf en passant par le fichier nwn.ini.

Moi dans mon fichier (celui du dossier racine du jeu) c'est écrit SAVES=.\saves
... alors il faut rajouter je pense le nouveau chemin en avant du \
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés