botumys

Dernières publications

RSS
22 avril 2003 à 17:25 - Messages
en fait pour les 3 du fond qui utilisent maya et max en meme temps, voici un plug pour les 2 qui exporte dans un format compati... Lire la suite
19 avril 2003 à 12:55 - Messages
héhé, Botumys une bon vieux nom de l'époque des jdr papier.J'espere qu'on trouvera une solution pour ce problème de transfert m... Lire la suite
5 mars 2003 à 10:02 - Messages
ben oui les parametres dans le default sont comme je le voudrais (j'ai mis une copie ci-dessus du default) mais quand je lance ... Lire la suite
mouais c'est en peu de l'en... de mouche, parce qu'apres avoir passe 2 ou 3 heures sur leur site a lire et a relire les expliqu... Lire la suite
3 mars 2003 à 23:37 - Messages
merci mob de ces infos, ce n'est pas trop long et trop contraignant pour les casters le fait d'attendre si longtemps pour remem... Lire la suite
/bowcomme tu expliques, c'est encore plus proche du jdr papier, et ça me plait! je vais faire des recherche en ce sens, déjà, j... Lire la suite
Comique ca, moi je voyais plutot ca inversement: prendre le controle des pnj et leur faire raconter les evenements. En fait me ... Lire la suite
3 mars 2003 à 08:25 - Discussion
bonjour, dans un futur proche, je compte maitriser une partie Nwn avec 3 potes. L'orientation est rôle play et je vais essayer... Lire la suite
24 février 2003 à 12:29 - Messages
Le module que je réalisé dois être joue avec un Maitre du jeu, tout sera prévu pour en fait...Le problème, comme tout bon jdr s... Lire la suite
hehe, au moins ce message aura eu le mérite de donner des idées :)... Lire la suite
peut-être avec le dm-helper, je vais voir ça ce soir!... Lire la suite
24 février 2003 à 11:48 - Discussion
Bonjour, je me posais une question, je vais maitriser une partie avec 3 joueurs et au cours de l'aventure, ceux-ci vont devoir s... Lire la suite

Jeux

    botumys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    botumys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    botumys n'a publié aucune critique de jeu.