botumys

Dernières publications

RSS
3 janvier 2007 à 13:43 - Discussion
Bonjour, je voulais vous partager mes premiers essais sur l'éditeur de nwn2. Je suis en train de créer une zone pour un monde i... Lire la suite
1 octobre 2004 à 00:25 - Messages
May the keys be with you ! :D... Lire la suite
tout les jours dans les prochains jours :D... Lire la suite
oui ça a quelque chose de..d'émouvant :)... Lire la suite
30 septembre 2004 à 18:16 - Messages
Tres bon site, il a maintenant son nom dans mes favoris.Le look, je m'en fout, il est clair et complet c'est tout ce que je lui... Lire la suite
29 septembre 2004 à 15:41 - Messages
http://users.skynet.be/fa085808/clefs.jpg Vu sous un autre angle :)... Lire la suite
29 septembre 2004 à 12:12 - Messages
Ce qui serait sympa, c'est de donner qq outils aux joueurs pour créer des minis évènements/quêtes pour les autres joueurs. Plac... Lire la suite
Oui le système risque d'être difficilement gerable. Mais j'ai deja crée des mini concours (dans lineage) ou je fournissait bête... Lire la suite
8 juillet 2004 à 12:12 - Messages
D'un autre cote Warcraft 3 n'est pas si mal équilibre que ça, même si on est loin d'un univers mmorpg, J'ai plutôt confiance qu... Lire la suite
7 juillet 2004 à 20:06 - Messages
Hehe, a l'instar des chats un nain a plusieurs vies, a chaque vies une nouvelle taverne et je ne suis pas prêt de lâcher un fut... Lire la suite
Rha! merci a tous, tournée générale, c'est moi qui régale!Une guilde naine nommée Tord boyaux ! Hehe, de quoi faire naître bien... Lire la suite
Hahaa de fortes têtes à longues pattes! Mais comme on dit de parma cave, ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit.E... Lire la suite
7 juillet 2004 à 16:28 - Messages
D'apres ce que j'ai lu il y a déjà des tentative de scripts permettant d'extraire des minéraux semi-automatiquement, j'espère q... Lire la suite
7 juillet 2004 à 16:01 - Discussion
Voila je me présente officiellement ici-même en espérant vous rencontrer dans le monde féerique de Wow. Botumys nain de pure s... Lire la suite
7 juillet 2004 à 15:49 - Messages
Hop je viens aussi de commander les 3 tomes, vous m'avez donné envie :)... Lire la suite

Jeux

    botumys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    botumys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    botumys n'a publié aucune critique de jeu.