botumys

Dernières publications

RSS
7 février 2007 à 17:56 - Messages
sur vault tu as une ligne de commande dos qui te permet d'incliner un placeable et d'en creer une nouvelle version.... Lire la suite
7 février 2007 à 15:53 - Messages
voici 4 screenshots ingame:... Lire la suite
je le garde le brouillard, j'aime bien le cote oppressant qu'il procure.... Lire la suite
Un lac souterrain:... Lire la suite
7 février 2007 à 13:46 - Messages
Il faut voir si il y a un walkmesh qui est situe au dessus de la tour, pour voir ca dans l'editeur, tu lance un calcul puis tu ... Lire la suite
6 février 2007 à 12:31 - Messages
je suis en train de faire les petites "maisons" je me base sur une des images de la page 2, celle avec les maisons en forme de ... Lire la suite
http://users.skynet.be/fa085808/hys/drowmovie02.wmv... Lire la suite
5 février 2007 à 10:09 - Messages
vraiment tres chouette, diminue peut-etre en peu le bump sur la cape elfique :)... Lire la suite
2 février 2007 à 17:49 - Messages
Hop, la porte d'entrée + un petit test de toile :... Lire la suite
1 février 2007 à 16:20 - Messages
Continuez a me donner des idées :D La grille d'entrée est en top list :)Je tente d'utiliser au maximum l'editeur mais certaine... Lire la suite
http://users.skynet.be/fa085808/hys/drow12.jpgUn ground qui simule des toiles d'araignée :)... Lire la suite
Reprends le fil en peu plus haut, j'explique pourquoi dans nwn2 c'est chaud de le faire..... Lire la suite
31 janvier 2007 à 17:52 - Messages
30 janvier 2007 à 18:03 - Messages
Merci, je vais prendre l'idée des draperies grises.Je vais aussi refaire la map des petits champi pour être plus cohérent.Pour ... Lire la suite
Une petite lampe a cristal rouge. Elle a la forme d'une patte d'araignee.... Lire la suite
Finalement j'ai du les modeliser les champis. Le probleme dans des environnements comme les caves, c'est qu'il y a tres peu de ... Lire la suite
29 janvier 2007 à 19:42 - Messages
Quelques nouvelles images:... Lire la suite
et la dernière:... Lire la suite
en regle général, ce que je modélise a moins de polygonnes que les modèles originaux :)... Lire la suite

Jeux

    botumys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    botumys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    botumys n'a publié aucune critique de jeu.