Xxoi!

Dernières publications

RSS
2 mai 2019 à 08:49 - Messages
Alors, lisons correctement les statistiques du ministère que tu veux utiliser : Alors, roulement de tambour quand il y a d... Lire la suite
Ok t'as rien lu. C'est justement les chiffres en cas de désaccord que j'ai mis. En cas de désaccord, le JAF donne plus souve... Lire la suite
La lecture n'a rien d'étrange, j'ai clairement indiqué qu'il y a des éléments qui font que le JAF oui, va en cas de désaccord d... Lire la suite
1 mai 2019 à 21:56 - Messages
Film vu hier soir. Vraiment excellent, pas exempt de petits défauts, mais excellent. Le film est sur un autre rythme qu'IW ... Lire la suite
Non rien à voir. Black Widow tout comme Gamora d'il y a 5 ans sont parties intégrantes de la pierre de l'âme (chacune leur vers... Lire la suite
Réponse simple BelXander : ils ont miniaturisé Sanctuaire II entièrement, eux compris avec leur armée à l'intérieur. De la m... Lire la suite
30 avril 2019 à 16:25 - Messages
Prootch, les expertises sont demandées dans ce genre de dossier lorsqu'ils sont poursuivis. Ne serait-ce que pour savoir si ... Lire la suite
Etre un psychopathe n'est en rien incompatible avec la sanction pénale. Francis Heaulme est un psychopathe.... Lire la suite
C'est un mécanisme de protection, de considérer l'autre comme "fou" dans une société qui a globalement évolué en se détachant a... Lire la suite
30 avril 2019 à 15:06 - Messages
J'ai du mal à saisir où tu veux en venir Darwhine. Si ce n'est que tu trouves la situation profondément injuste, avec ton logi... Lire la suite
Ne complique pas les choses avec la GPA qui n'est pas encore adoptée, après je vais encore chercher où veut en venir Darwhine :... Lire la suite
29 avril 2019 à 22:29 - Messages
Ca dépend, tu as pas mal de streamers / youtubeurs connus qui commencent à dire que le War est chiant au possible. Beaucoup rem... Lire la suite
29 avril 2019 à 16:48 - Messages
Il admet avoir eu un emploi fictif en étant assistant parlementaire d'Aurélie Filippetti, c'est déjà mieux que Pénélope Fillon ... Lire la suite
28 avril 2019 à 22:27 - Messages
C'est exactement ça, si c'est pas joué du tout, c'est que c'est moisi. Quand je lis ici que le jeu serait "super" si en deck Ro... Lire la suite
Non ce n'est pas ça, tu as un double aléatoire dans un deck Tess Greymane. Tu as l'aléatoire de ce que tu vas découvrir ou ajo... Lire la suite
Le Rogue est stable, mais il peut quand même mal sortir dans le sens où t'as rien pour accélérer ton jeu (pas de raiding party,... Lire la suite
27 avril 2019 à 00:50 - Messages
C'est stupide, qui a décrété cette connerie ? Même le "blanc", le vilain raciste historique (on rigole bien fort là, comme si l... Lire la suite
26 avril 2019 à 21:23 - Messages
Non mais l'UNEF n'est plus à compter ses perles. https://twitter.com/UNEF/status/1119202827765731328?s=19 Il y a tellemen... Lire la suite
26 avril 2019 à 21:18 - Messages
Comme beaucoup de décisions de ce genre qui, sur fond de tolérance ou d'ouverture, sont en fait exclusives et/ou restrictives p... Lire la suite

Jeux

Critiques