Xxoi!

Dernières publications

RSS
12 mai 2019 à 18:21 - Messages
Ou alors ça s'appelle juste demander à pouvoir laisser son cerveau allumé durant le visionnage d'une oeuvre visuelle. Juste r... Lire la suite
J'ai mis cavalerie ou équivalent, pas armée. L'armée, dans un RTS, si tu tentes un rush (pas juste envoyer un peu pour faire c... Lire la suite
C'est bien de citer l'Histoire, mais encore faut-il ne pas sortir du contexte les choses. - la Charge de Reischoffen est une c... Lire la suite
11 mai 2019 à 17:34 - Messages
Ce genre de Pal j'en ai croisé pas mal R4 - R2. Ça stack vite pour faire un thon, mais si tu le Sap / Hex / Silence il perd tou... Lire la suite
10 mai 2019 à 21:18 - Messages
Dans l'épisode 3 quand tu le regardes, tu as effectivement l'impression d'un last-man standing. Une poignée de survivants fa... Lire la suite
Analyse tactique par des experts en stratégie militaire de la bataille de "The Long Night". Ca se voyait que c'était juste ... Lire la suite
Alors selon l'épisode 3 et sans compter les héros. Nous avons en présence contre les White Walkers et les undeads : - 8000 Un... Lire la suite
10 mai 2019 à 15:42 - Messages
C'est mignon les combos parfois WTF en Shaman Elementaires avec RoS. Un deck de ce type, tu sors parfois des rush de folie. ... Lire la suite
10 mai 2019 à 15:29 - Messages
J'ai envie de dire "as expected". Monsanto est une firme nuisible dans sa façon de fonctionner. On peut développer un produit,... Lire la suite
Pour faire simple : Ce ne sont pas que les prises de positions publiques, qui sont à la limite disponibles quand on en a beso... Lire la suite
9 mai 2019 à 21:53 - Messages
Ca pourrait être vrai ce que tu affirmes si... : Les lobbys pétro-chimico-industriels ne finançaient pas le climatosceptism... Lire la suite
Faut augmenter le prix des péages d'autoroutes pour les poids lourds pour inciter l'orientation vers le ferroutage. Ah pardon,... Lire la suite
Sprootch, c'est pour ça que je ne parlais pas de faire payer le transport via le carburant mais via l'utilisation de l'infrastr... Lire la suite
9 mai 2019 à 20:30 - Messages
Ils ne disent pas qu'il vont faire zéro perturbation dans les alternates timeline, mais le moins possible. Ils n'y vont pas en ... Lire la suite
Et puis c'est pas comme si dans les comics les alternates timelines n'existaient pas et que de temps en temps ça amène a de... Lire la suite
9 mai 2019 à 14:41 - Messages
Road to Legend alors ! Enfin bon, c'est le lot de tous les TCG, tu as des decks dominateurs en fonction des extensions. Et soi... Lire la suite
9 mai 2019 à 13:55 - Messages
Les goûts et les couleurs... :rolleyes:... Lire la suite
C'est surtout ça, cette scène n'a effectivement aucun sens. Dans la saison 7, Cersei découvre les dragons lors des pourparlers... Lire la suite
Accessoirement tu tues le dragon vu la portée des machins comme on a pu le constater pendant la bataille navale juste avant... Lire la suite
8 mai 2019 à 22:46 - Messages
Bon j'ai vu l'ep 3 hier soir. Déçu. C'est long, mal agencé dans le récit de la bataille. T'as des petits groupes de deux ou tro... Lire la suite
Ressenti Episode 3 en détail : Les + - en HD c'est sympa niveau visuel, c'est joli l'éclairage de la Lune. - Arya qui sert à q... Lire la suite
Vu la taille des scorpions, ils sont limites dans la catégorie baliste de type polybolos (lequel tirait à répetition, époque ro... Lire la suite

Jeux

Critiques