Tarion Alta

Dernières publications

RSS
24 septembre 2008 à 07:21 - Messages
Bonjour,Je tiens a participer au fil pour faire partager mon expérience, je sais pas si ca va être HS a vrai dire.J'ai une expé... Lire la suite
22 septembre 2008 à 20:56 - Messages
Salut, Alors si tu dis que l'argent a bien été débité ça veut dire que tu étais a la 2eme étape ? (ACTION required dans l'objet... Lire la suite
Je viens d'aller vérifier ma boite mail pour te confirmer qu'à la fin du transfert quand tout s'est bien passé, un dernier mail... Lire la suite
19 septembre 2008 à 09:25 - Messages
Bonjour,je suis de très prêt ce post car je joue actuellement sur WOW je n'ai jamais été voir ailleurs depuis le début et je do... Lire la suite
7 septembre 2008 à 08:36 - Messages
Il ne faut pas s'inquiéter en fait la mise à jour du compte se passe en 2 fois, une fois pour le lvl et tu recevras un email en... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
30 mai 2007 à 16:58 - Messages
Bonjour à tous, ca fait plaisir de vous relire ma parole, il en a coulé de l'eau sous les ponts.Ca en devient presque frustrant... Lire la suite
Grunark mouais, il en avait une bonne, je pense que c'est l'animateur le plus taquin que j'ai eu l'occasion de rencontrer ?Even... Lire la suite
5 juin 2006 à 09:50 - Messages
je comprends mieux merci pour vos réponses, donc le calcul de l'aggro est deja joué au moment du tp et pas après en gros pendan... Lire la suite
5 juin 2006 à 00:17 - Discussion
Bonsoir, depuis ce soir nous faisons des pulls sur les twins, et nous avons des bizarreries au niveau de l'aggro du plus proche ... Lire la suite
28 mai 2006 à 16:45 - Messages
c'est pas un MJ c'est lui qui faisait le rigolo a fake un MJ avec plein d'espaces apres son premier message... Lire la suite
1 mai 2006 à 08:40 - Messages
je ne sais pas mais je dirais pour préserver toujours ce coté alliance défensif et horde offensif... Lire la suite

Jeux

    Tarion Alta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tarion Alta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tarion Alta n'a publié aucune critique de jeu.