[Archive] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection. [Déc.. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pareil, autant en profiter
Encore une fois, il s'agit d'un WIKI, autrement dit il vous suffit de vous ajouter dans la liste du premier message....


Par contre, il semblerait que le nombre de rez ne soit pas limité. J'en ai fait 2 et j'en ai toujours 5 de dispo....
Je crois qu'en faite c'est limité le nombre en même temps, genre tu en fais 5 et aucun ne "valide" tu l'as dans l'os.

Par contre, actuelement j'ai 6 "validé" et un en cours => 4 sort disponibles.


Au passage j'suis toujours disponible !
Pour info, je me suis fais avoir par la "logique" de Blizzard.

J'achète le jeu pour ma chérie, je lui envois une clé 10 jours, mais à la place de dl leur .exe, je copie mon répertoire wow sur le pc de ma chérie.

Résultat: trop idiots pour faire le rapprochement entre l'adresse du parrainage et celle de la création du compte définitif (même après un mail d'explication), le service client a décrété que non non, je ne l'ai pas parrainée, la preuve, elle n'a pas dl leur install du jeu.

Moralité, si vous voulez parrainer un ami, laissez-le galérer avec le .exe à download plutôt que de lui passer vos dvd d'install/votre répertoire.

Sont pas futés quand même chez Blizzou...
Citation :
Bonjour Monsieur XXXXXX,

Merci de l'interet que vous portez a World of Warcraft.

Nous avons bien pris votre demande en compte. Afin que nous puissions vous aider de la meilleure maniere possible, pourriez-vous nous contacter par telephone ? Une conversation de vive voix serait plus adaptee a la clarification de la situation.

Vous trouverez nos numeros de telephone sur la page : http://www.wow-europe.com/fr/support...ntbilling.html .

Merci de votre comprehension,

Blizzard Entertainment Europe
Suite au prochain épisode, avec un peu de bol ils font se sortir les doigts :x

(up pour parrainages et rez, j'ai du stock)
Pas mon genre d'insister , mais etant en vacances jusqu'au 15 septembre , j'ai l'ambition de monter un personnage horde sur Rashgarroth de preference , j'ai un gros temps de jeu , donc si quelqu'un compte faire pareil , qu'il me contacte
Si quelqu'un a l'intention de monter un perso dans la guilde de reroll Joliens sur cdo, ou qui est entrain d'en monter un et qui n'est pas trop haut level, qu'il m'envoie un MP, je cherche un parrain.(pas un rez, je vais acheter le jeu s'il me plaît etc)

Je pense jouer quasiment tous les soirs, entre 17h et 23h (de manière discontinue)
Suite de mon aventure: Oui ils ont bien conscience que j'ai parrainé ma chérie, et que j'ai juste loupé une étape à la création de son compte. Non, ils ne peuvent (veulent) pas m'aider.

Textuellement, au bout de 20 min au tel:

Moi: "Donc en gros vous voyez que les comptes sont liés, c'est évident, mais je vais m'asseoir sur mon mois gratuit'

Lui: "Ben... euh... oui."

Choupayr !
Question
Bonjour,

désolé de remonter ce fil ais j'ai une question.

Si une personne nous lance un sort de rez, on utilise les 10jours, mais on n'achète pas de mois, au bout de combien de temps peut'on bénéficier d'un autre sort de rez ?

Merci !
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu

Moi: "Donc en gros vous voyez que les comptes sont liés, c'est évident, mais je vais m'asseoir sur mon mois gratuit'

Lui: "Ben... euh... oui."
J'ai crée un nouveau compte, je l'ai parrainé avec un compte qui m'appartient. L'adresse, la carte bleue, le nom, etc sont identiques sur les deux comptes. Seul le prénom change (j'ai mit un autre de mes prénoms plutôt que l'usuel), et j'ai reçu un mail blibli me disant que j'ai mon mois d'abo gratuit (abo payé pour 3 mois après essai de 10 jours).

Extrait du mail reçu par le nouveau compte hier :
Citation :
D�s � pr�sent, les restrictions de gain de niveau appliqu�es � votre compte ont �t� lev�es et vous pouvez reprendre votre progression librement durant cette phase de validation. Cependant, les options de communication seront toujours limit�es jusqu�� la mise � niveau compl�te de votre compte.
Désolée pour les symboles à la place des lettres, mais les mail blibli me font toujours ça
Il ne faut pas s'inquiéter en fait la mise à jour du compte se passe en 2 fois, une fois pour le lvl et tu recevras un email en général le lendemain pour te dire que le compte est totalement a jour ( trade, channel ect ouvert).

Sinon je rappelle aux personnes qui voudraient faire des persos pour les transférer sur leur compte par la suite que pour que le compte soit valable il faut que le NOM soit identique entre les 2 comptes (l'adresse email et la carte bleue ils s'en foutent)
Citation :
D�s � pr�sent, les restrictions de gain de niveau appliqu�es � votre compte ont �t� lev�es et vous pouvez reprendre votre progression librement durant cette phase de validation. Cependant, les options de communication seront toujours limit�es jusqu�� la mise � niveau compl�te de votre compte.
ça vient de ton client mail je pense, sur la boite "orange" j'ai ce problème, sur d'autre je l'ai pas.
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu
...
C'est bizarre car j'ai parrainé mon frangin, qui joue sur son pc a partir du dossier de wow qui est sur le mien (en réseau), donc du meme wow.exe, et aucun souci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés