Publié par Dawme
soit tu laisses le warlock "attaquer" l'aggro sur le warrior à coup de searing pain mais il va bien mettre 5 sec donc tu perds une bonne part du bénéfice en terme de healing et tu prends le risque d'un changement de target à heal en cours de route ce qui est tjrs source d'erreurs.
En fait, pas besoin de changement de target à soigner. Il suffit d'assigner un palouf ou deux au soin du démoniste. S'il est bien équipé en RO, ça suffit. Et pendant que le démoniste tanke, les soigneurs du guerrier récupèrent en mana; et inversement le(s) paladin(s) récupère(nt) pendant que le guerrier tanke.
Aucune source d'erreur chez nous, qui procédons comme ça. Et effectivement, ça allège la charge en soin sur les deux guerriers, ce qui libère de la place pour du dps et raccourcit le combat.
Publié par Dawme
Bon puis je ne sais pas ce qu'il en est maintenant etant donné que nos derniers essais avec des warlocks remontent à la premiére version des twins en février, mais à l'époque Vek'lor avait un comportement pour le moins erratique. Il lui arrivait réguliérement de rush melee le warlock et autres bizzareries du genre.
Vek'lor a toujours ce comportement: au moment où il se tourne vers le démoniste qui l'attire à la douleur brulante, il arrive qu'il marche vers lui. Mais si le démoniste réagit aussitôt en reculant, Vek'lor reprend ses casts sans s'être assez approché pour frapper.
De toutes façons, le tanking par démoniste nécessite deux joueurs démonistes attentifs et mobiles. Outre les mouvements de Vek'lor, il faut qu'ils sachent bouger en cas de blizzard et d'explosion d'insecte. Ces deux autres sources de dégats sont surement plus dangereuses que les mouvements de Vek'lor.
|