Duda

Dernières publications

RSS
4 septembre 2023 à 17:30 - Messages
:mdr: C'est LE truc qui m'a fait me marrer comme un dingue pour l'instant sur le jeu. Carrément j'y suis allé en mode "va... Lire la suite
4 septembre 2023 à 11:31 - Messages
Idem ! Sauf que j'ai pris une 7900XT pour l'OC et avoir une 7900XTX pour moins cher ;)... Lire la suite
4 septembre 2023 à 11:04 - Messages
Attention, il va falloir flasher le bios sur la CM. Tu sais comment faire ?... Lire la suite
2 septembre 2023 à 13:23 - Messages
J'pense pas qu'nVidia lâchera le marché gaming. Par contre, il se peut qu'on ait moins de modèles et des prix toujours hauts. ... Lire la suite
2 septembre 2023 à 13:18 - Messages
Dites, c'est où qu'on voit les compétences/dons pris au fur et à mesure des niveaux ? Me dites pas que c'est juste la petite li... Lire la suite
1 septembre 2023 à 12:18 - Messages
Ba si. Non mais pour moi, ça fait bien longtemps que ce sport a perdu toute son équité. C'est fini, c'est du sport-spectacle ... Lire la suite
1 septembre 2023 à 11:09 - Messages
Non. :) Y'a plein de joueurs qui essayent de jouer "normalement" sans tenter à chaque fois d'abuser du système de jeu propos... Lire la suite
31 août 2023 à 21:45 - Messages
Euh, j'pige pas comment tu peux buter tous les adds avant que le boss ne revienne. Au lvl 4 tu peux pas tous les buter en 1 t... Lire la suite
Mais je ne veux pas éviter les fights. Je veux me fight, surtout contre des aberrations contre-nature comme ça :mdr: Joue... Lire la suite
Oui, j'avoue volontiers ne pas être très subtil dans mon approche des RPG. Ca rejoint effectivement mon côté bourru. J'ai b... Lire la suite
31 août 2023 à 12:15 - Messages
T'as vérifié les RAM ? C'est quoi la réf de tes barrettes ? Tu les testes une par une, dans chaque slot, et tu regardes si ça... Lire la suite
Alors j'ai check rapidos sur le site MSI, mais, sauf erreur, je les vois pas comme compatibles tes RAM avec ta CM. J'ai pas du... Lire la suite
30 août 2023 à 12:27 - Messages
Non mais lol, ça fait partie - pour moi - des abus de gameplay. :mdr: Si c'est ça jouer en Tactician, j'préfère ne pas jou... Lire la suite
C'est de l'optimisation du gameplay à fond. Ça me fait penser aux mecs à Magic qui cherchent les combos les plus fumées pour ... Lire la suite
Non mais encore une fois, c'est juste mon ressenti du JDR. J'dois être bizarre. :mdr: Si je discute avec un PNJ, que je me met... Lire la suite

Jeux

    Duda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Duda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Duda n'a publié aucune critique de jeu.