Les forums JOL

Duda

Dernières publications

RSS
13 avril 2021 à 09:49 - Messages
Pourquoi tu te fous pas en plan de sauvegarde ? Ca te permettrait au moins de geler les loyers. Là, t'es juste en train ... Lire la suite
12 avril 2021 à 15:13 - Messages
12 avril 2021 à 15:12 - Messages
Pour moi, tous les autres sont des cheaters tellement je joue mal :D... Lire la suite
8 avril 2021 à 09:05 - Messages
La "meilleure équipe" ça ne veut juste rien dire surtout.... Lire la suite
1 avril 2021 à 09:11 - Messages
Si tu veux un avis d'avocat, je vais faire très bref : au vu des éléments que tu apportes, t'es marron. Laisse tomber. Désolé... Lire la suite
30 mars 2021 à 16:46 - Messages
Ce que tu décris là, ça existe déjà, ça s'appelle... Uber :D... Lire la suite
29 mars 2021 à 12:19 - Messages
6e saison pour moi, il est toujours au PSG. Le pire c'est qu'il est pas si extraordinaire que ça.... Lire la suite
25 février 2021 à 14:52 - Messages
Encore un plus grand kiff, et je crois le plus gros et improbable événement que j'ai eu dans le jeu depuis que je joue à la sér... Lire la suite
11 février 2021 à 18:47 - Messages
Je m'attendais à une telle intervention. C'est con, mais il me semble que des lois identiques existent dans l'UE, ne serait-ce... Lire la suite
4 février 2021 à 11:33 - Messages
Plein de choses peuvent être prévues, sans pour autant tomber dans de la subvention publique pure. Allégement d'impôts ou ... Lire la suite
Article 29 des statuts de la LFP : Le Président est élu par l’Assemblée Générale, au scrutin secret, dès l’électi... Lire la suite

Jeux

Duda joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Duda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Duda n'a publié aucune critique de jeu.