Duda

Dernières publications

RSS
7 septembre 2023 à 14:59 - Messages
Hé oué ça passe pas pour moi. J'veux bien admettre que je suis un peu "vieux jeu" sur ce point, mais psychologiquement, ça me... Lire la suite
Pareil. Quel empereur ? :eek: Mais j'veux même pas l'savoir en vrai. Je suis passé par l'underdark et non pas par le col,... Lire la suite
Oui enfin niveau liberté de jeu/choix, j'crois qu'on a jamais fait mieux qu'Arcanum ;) Après, pour moi - pour l'instant de ce ... Lire la suite
6 septembre 2023 à 21:28 - Messages
Je suis à la presque fin de l'Acte 2 je pense Je suis dans l'espèce de structure Ithylid vivante, à la poursuite de Kether... Lire la suite
Elle a eu que ce qu'elle méritait la crasseuse ! Quand j'dis non c'est non, on bute pas si j'ai pas donné l'autorisation. St'... Lire la suite
Pareil, je joue sans vrai tank et ça passe (en normal hein). J'crois que c'est le premier RPG où ça passe aussi facile d... Lire la suite
6 septembre 2023 à 17:24 - Messages
Elle est meilleure ! De 2% :D mais meilleure !... Lire la suite
J'te comprends mais note que la 6800XT est à peu près au même prix. Du coup, t'as la même chose pour le même prix, mais en n... Lire la suite
6 septembre 2023 à 10:52 - Messages
Oui, c'est une bonne config pour le prix. Je changerais quand même la RAM verte pour prendre la même en Corsair pour 2€ de plu... Lire la suite
6 septembre 2023 à 10:24 - Messages
Et bien parce que les séries x6XX des CM sont faites pour la 12e gen de CPU Intel. Tu peux mettre les 13e gen, mais il faut... Lire la suite
5 septembre 2023 à 10:31 - Messages
Tiens, en parlant de dribbleur, vous avez vu le Joujou du Havre ? Contre Lorient, pas mauvais le bougre. S'il fait ça à tous ... Lire la suite
5 septembre 2023 à 10:24 - Messages
A ba merci ! On est d'accord, c'est tellement boring ces "épreuves". C'est du vu et revu pour la 1000e fois. Graphiqueme... Lire la suite
4 septembre 2023 à 17:30 - Messages
:mdr: C'est LE truc qui m'a fait me marrer comme un dingue pour l'instant sur le jeu. Carrément j'y suis allé en mode "va... Lire la suite
4 septembre 2023 à 11:31 - Messages
Idem ! Sauf que j'ai pris une 7900XT pour l'OC et avoir une 7900XTX pour moins cher ;)... Lire la suite
4 septembre 2023 à 11:04 - Messages
Attention, il va falloir flasher le bios sur la CM. Tu sais comment faire ?... Lire la suite

Jeux

    Duda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Duda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Duda n'a publié aucune critique de jeu.