Les forums JOL

Duda

Dernières publications

RSS
30 juin 2021 à 12:22 - Messages
Sinon, sur le fond, la mère Rabiot a raison quand même :D... Lire la suite
29 juin 2021 à 14:35 - Messages
Tellement bonne qu'il l'a modifié après 35 minutes de jeu... :maboule: Faut arrêter avec le 3-5-2. Ca marche quand on a des ... Lire la suite
Ca veut dire surtout que la tactique de départ n'était pas bonne puisqu'elle a évolué. CQFD. ;)... Lire la suite
Faut pas déconner non plus. On parle du 1er match suisse durant cet Euro ? Je répète ce que j'ai écrit, c'est une bonne éq... Lire la suite
28 juin 2021 à 17:46 - Messages
Euh, non. Ok pour de Bruyne, mais Hazard se blesse tout seul sur une accélération. Faut pas mettre ça sur le dos des Portu... Lire la suite
Ca annonce du spectacle ce soir ! Wahouuu ! :maboule: Je vais bien pioncer devant la TV au moins :D... Lire la suite
Plutôt un 3-4-1-2, c"est-à-dire un 3-5-2 avec un milieu offensif :o Dans tous les cas, DD fait avec ce qu'il a, surtout ... Lire la suite
23 juin 2021 à 12:05 - Messages
Le côté théâtre antique était clairement voulu dans cette scène ;) Dans tous les cas, j'ai hâte d'être au 21 juillet. Et... Lire la suite
23 juin 2021 à 12:05 - Messages
Le côté théâtre antique était clairement voulu dans cette scène ;) Dans tous les cas, j'ai hâte d'être au 21 juillet. Et... Lire la suite
17 juin 2021 à 09:26 - Messages
Pas de procédure contre Rudiger de la part de l'UEFA. Circulez, y'a rien à voir. Sinon, pour la Hongrie, ne vous leurrez pa... Lire la suite
16 juin 2021 à 18:40 - Messages
Ca va les chauvins ? - Y'a pas faute de Kimmich sur Hernandez pour le coup de pied, car Hernandez fait faute en premier, et ... Lire la suite
Euh, j'suis pas français moi... :travers: J'ai rien gagné hier. Moi j'ai perdu comme une buse contre la Solvaquie... :mdr:... Lire la suite
Jaune peut-être. Pas rouge. - Kimmich : Ton raisonnement n'est pas bon. Le coup de pied est donné après la faute d'Harna... Lire la suite
15 juin 2021 à 11:41 - Messages
C'est quoi un joueur "de couleur" ? A quel degré de métissage décide-t-on qu'un tel joueur est "de couleur" et qu'un autre... Lire la suite
14 juin 2021 à 17:18 - Messages
Y'avait Poborsky, désormais y'aura Schick. La Tchéquie, une sacrée nation de lobeurs ! :D... Lire la suite
25 mai 2021 à 10:33 - Messages
Monsieur a bon goût. J'en attendais pas moins d'un bloodbowleux ;) Dans tous les cas, quand on voit la disparité des vot... Lire la suite

Jeux

Duda joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Duda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Duda n'a publié aucune critique de jeu.