Gauwin

Dernières publications

RSS
17 décembre 2003 à 07:58 - Discussion
voila au depart un type qui s apelle jeremia je c est plus quoi et qui se trouve un peu avant le premier teleport ma donner un l... Lire la suite
10 décembre 2003 à 22:39 - Messages
bon j ai craquer ... j ai commander sur amazon.de et j ai annuler ma commande chez proxi .bizzarement , moi qui ne comprend vra... Lire la suite
NON !!!!dire que je me suis fait chier a créé le compte en allemand ......enfin l important c est qu il m envoye a boite vite ,... Lire la suite
10 décembre 2003 à 07:43 - Messages
la version francisé existe deja . elle est en vente en belgique .faut arrêter de mettre la sortie désastreuse d horizons par a... Lire la suite
9 décembre 2003 à 21:35 - Messages
moi j ai commander en belgique , j espere vraiment le recevoir avant la release francaise ))... Lire la suite
9 décembre 2003 à 20:09 - Messages
c est nouveau ce tutorial ? parce qu a mon epoque ca exister pas ...)... Lire la suite
j ai du le desactiver d entrer alors , en plus a l eposue devait etre en anglais , donc j ai meme pas du comprendre ce que c et... Lire la suite
9 décembre 2003 à 18:47 - Messages
idem .mais je sacrifie un nouveau néev tout les matins pour acelerer l expedition ))... Lire la suite
9 décembre 2003 à 18:32 - Messages
ben oui normaleme,t vc est 35 euro environs la boite non ? )... Lire la suite
9 décembre 2003 à 07:33 - Messages
/agreeje vais bruler un cierge tous les jour dans l espoir d avoir ma boite plus vite)... Lire la suite
8 décembre 2003 à 13:58 - Messages
vous comprener rien c est les lutins du pere noel qui bosse la nuit chez amazon.de pour se faire un peu de tune au black :mdr:... Lire la suite
8 décembre 2003 à 13:45 - Messages
gaille: j espere que tu prepare plein d arme et d armure pour tout les petits neebies que nous somme qui allons bientot arriver... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gauwin n'a publié aucune critique de jeu.