petite question sur les quete !

Répondre
Partager Rechercher
voila au depart un type qui s apelle jeremia je c est plus quoi et qui se trouve un peu avant le premier teleport ma donner un lettre , seulement voila , j ai beau relire la journal des quete dans tout les sens , je comprend pas ce qu il veut que j en fasse ))
quelqun serait il par hazard ?


de meme un master warrior ma donne pour quete de tuer 5 ice bettle , mais c est ou c est sale bete .

merci d avance ))
Tu greetes l'Imperial Steward qui se trouve au centre de la ville où tu arrives et il prend la lettre et te donne 50 coppers en échange.
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
généralement le trainer te précise ou tu peux trouver les mobs : du type au Sud est de telle ville. La démarche la plus simple au départ est de rester bind sur une des îles de débutant, tu prends le tp pour la ville en question (gratuit), tu massacres ces pauvres bébêtes (ou l'inverse ;p ) et tu te fait un joyeux recall une fois les bestioles éliminées.
Ca permet de se déplacer en économisant nos maigres coppers.
Citation :
Provient du message de Gauwin
bon ben je le trouve pas cette imperial stewards , pourtant j ai fouiller toute les ville du TP
Les Stewards sont uniquement présents dans les 4 villes New (New Vassarak, New Korealia, New Trismus et New Brommel)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés