Azar

Dernières publications

RSS
22 décembre 2003 à 13:57 - Messages
d'ailleurs si vous aviez l'amabilité de me le laisser un peu, je dois le tuer pour la quête de DF depuis 1mois mais impossible ... Lire la suite
18 décembre 2003 à 18:01 - Messages
Perso j'ai trouvé le meilleur compromis... le Protecteur du Destin en cobalt :D Cumul les avantages des grands bouc avec le poi... Lire la suite
25 novembre 2003 à 12:56 - Messages
fléaute =>ici bizoo, Teza :rougit:... Lire la suite
22 octobre 2003 à 16:56 - Messages
Bien que je n'ai pas fait de test, il semblerait que le proc marche aussi sur un intercept, a la difference qu'il declenche alo... Lire la suite
10 octobre 2003 à 16:59 - Messages
Le zerk est en clouté, qui est sensible tranchant ( si je ne m'abuse ). Il est d'ailleurs dommage de voir que la grande majorit... Lire la suite
Dommage la valeur du proc ne dépend pas de la vitesse de l'arme utilisée, c'est la raison pour laquelle le template max tourmen... Lire la suite
28 août 2003 à 02:38 - Messages
Quand je lis ca :Et ca :Quand on send des Revenge pour aider a la reprise de nos forts et qu'on ne reçoit comme réponses " déso... Lire la suite
Faut que je te donne la compo du groupe qui a fait les allers retours forts/crauchon pour approvisionner en beliers toute la jo... Lire la suite
4 août 2003 à 14:38 - Messages
Robi => il a repris un abonnement ya quelques temps, mais son comme il avait delete il a recommencé a 0. Fait tout bizarre de c... Lire la suite
3 juillet 2003 à 20:21 - Messages
Je crois que tu parles de moi Shin, alors je me permet de répondre au mosieur qui demord pas de son opinion depuis quelques pos... Lire la suite
24 juin 2003 à 19:09 - Messages
Tu parles de qui ? :DBon le problème c'est que ça coûte cher en popo de regen endu ;) Azar/Teza... Lire la suite
15 juin 2003 à 20:11 - Messages
Y'a plein de screen avec Armelle :( Ca me fait tout bizarre de revoir des screens comme ca :rougit: Limite ca me donnerait un c... Lire la suite

Jeux

    Azar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azar n'a publié aucune critique de jeu.