Besoin de beaucoup d'image

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je fait un character builder (multilingue) en flash, et j'aimerais avoir, à mon écran de sélection des classes, une image de cette class, avec l'armure epique.

Ce que j'aimerais..

- Dans SI, dans l'écran du choix de personnage
- Sans arme, sans bouclier, sans baton
- Avec l'epique (évidemment)
- Si possible, avec une cape hooded (c'est pas nécessaire, hein )

Pour ceux qui aimerait m'aider, la procédure pour me faire parvenir vos images est simple:
- Lancer camelot, dans l'écran des personnages, appuyer sur la touche claver 'imprimer écran' (généralement à droite de la touche F12)
- Lancer un logiciel d'édition d'image (comme Paint, par exemple), et appuyer sur control + V (ou coller, via la barre des taches)
- Enregistrez le fichier en BMP / GiF / JPeG, et si possible, gardez la meilleur qualité possible
- Faites m'en part sur ce fil, et je vous donnerai mon addrese courriel via la messagerie privée du forum ou, si vous savez comment, mettez l'image dans un serveur web, et donnez l'adresse sur ce fil.

Le character builder, si vous voulez où j'en suis, est à la phase '2' présentement. C'est à dire, que le script est fait pour charger le fichier XML des styles et des sorts de Mythic, et le filtrer.

Pour le moment (au fait, Tonton, j'ai pris une des images de chargement, si tu n'y vois pas d'inconveniant.. si c'est le cas, j'en trouverai une autre, tu me le diras), le builder se télécharge (en .exe, fichier flash projector, 1.43 meg je crois).
http://t4cdatabase.free.fr/builder.exe

Merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider.

=============================
La liste des épiques qu'il me manque:
Albion: Sorcier, Infriltrateur, Éclaireur

Hibernia: Blademaster, Eldritch, Druide

Midgard: Bonedancer, Guerisseur, Hunter

Ce que j'ai / qui arrive bientôt:
Albion: Maitre d'arme, Paladin, Clerc, Minstrel, Theurgist,Thaumaturge, Moine, Reaver, Mercenaire, Cabaliste,Nécromancer

Hibernia: Animiste, Barde, Enchanteur, Ranger, Sentinelle, Valewalker, Champion, Empathe, Protecteur, Ombre

Midgard: Shaman, Sauvage, Pretre de Hel, Berserker, Skald, Guerrier, Pretre d'Odin, Thane, Shadowblade
Citation :
Provient du message de Volraich | Treud
je comprends pas tout là tu demande a des joueurs de prendre le menu de selection des persos , pourquoi tu ne le fais pas toi même ?
Peut-être parce que je n'ai pas un niveau 50 de chaque classe, avec l'armure epique.

Enfin, c'est juste une possibilité
Je t'ai préparé 2 screens de mon chamy kobold en épique, 1 avec pelerine et 1 sans.
Si tu me dis ou je peut te les envoyer avant 10 minutes ce serait cool sinon tu les aura dans 4 heures a la sortie du taf
coucou, je peut te faire le faucheur (celte), et le Warden -qui est la sentinelle pas le Proto, Protecteur c'est Hero- (en firbi)Par contre pour la sentinelle l'armure est teinte en vert et en noir, celle du faucheur n'est pas encore teinte.
edit : Je devrai pouvoir faire proto, tout depend si mon deuxieme compte est active ou pas j'ai pas payer depuis qq semaine, avec de la chance tu auras un proto Celte, avec pelerine et epic de couleur d'origine
re edit : mon deuxieme compte est ferme depuis peu, comme je m'en sert pas j'ai pas trop envie de payer pour un screen lol. Bon courage a toi en tout cas

...Shadowfax...he is the lord of all horses...and he's been my friend for many dangers
MA highlander ( Ouais le kilt c'est bof j'imagine que tu mettras un breton mais sait-on jamais, et l'highlander c'est le vrai MA, l'original, l'authentique, l'unique ! )

Sans teinture

Avec plastron charbon pour tenter de faire zoli

En plus j'suis balafré, fear

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés