|
Bon, je fait un character builder (multilingue) en flash, et j'aimerais avoir, à mon écran de sélection des classes, une image de cette class, avec l'armure epique.
Ce que j'aimerais.. - Dans SI, dans l'écran du choix de personnage - Sans arme, sans bouclier, sans baton - Avec l'epique (évidemment) - Si possible, avec une cape hooded (c'est pas nécessaire, hein ![]() Pour ceux qui aimerait m'aider, la procédure pour me faire parvenir vos images est simple: - Lancer camelot, dans l'écran des personnages, appuyer sur la touche claver 'imprimer écran' (généralement à droite de la touche F12) - Lancer un logiciel d'édition d'image (comme Paint, par exemple), et appuyer sur control + V (ou coller, via la barre des taches) - Enregistrez le fichier en BMP / GiF / JPeG, et si possible, gardez la meilleur qualité possible - Faites m'en part sur ce fil, et je vous donnerai mon addrese courriel via la messagerie privée du forum ou, si vous savez comment, mettez l'image dans un serveur web, et donnez l'adresse sur ce fil. Le character builder, si vous voulez où j'en suis, est à la phase '2' présentement. C'est à dire, que le script est fait pour charger le fichier XML des styles et des sorts de Mythic, et le filtrer. Pour le moment (au fait, Tonton, j'ai pris une des images de chargement, si tu n'y vois pas d'inconveniant.. si c'est le cas, j'en trouverai une autre, tu me le diras), le builder se télécharge (en .exe, fichier flash projector, 1.43 meg je crois). http://t4cdatabase.free.fr/builder.exe Merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider. ![]() ============================= La liste des épiques qu'il me manque: Albion: Sorcier, Infriltrateur, Éclaireur Hibernia: Blademaster, Eldritch, Druide Midgard: Bonedancer, Guerisseur, Hunter Ce que j'ai / qui arrive bientôt: Albion: Maitre d'arme, Paladin, Clerc, Minstrel, Theurgist,Thaumaturge, Moine, Reaver, Mercenaire, Cabaliste,Nécromancer Hibernia: Animiste, Barde, Enchanteur, Ranger, Sentinelle, Valewalker, Champion, Empathe, Protecteur, Ombre Midgard: Shaman, Sauvage, Pretre de Hel, Berserker, Skald, Guerrier, Pretre d'Odin, Thane, Shadowblade |
![]() |
|
Aller à la page... |
Besoin de beaucoup d'image
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Je connaissais déjà le site, le problème, c'est la différence des grandeurs des images, etc..
Je n'utiliserai pas. ![]() |
![]() |
|
|
Petit up, j'ai besoin de ses images.
![]() |
![]() |
|
|
je comprends pas tout là tu demande a des joueurs de prendre le menu de selection des persos , pourquoi tu ne le fais pas toi même ?
|
![]() |
|
Treud-Volraich |
Trouver plus de messages par Treud-Volraich |
|
Parce qu'il n'a pas envie de up 15 différents lvl 50 juste pour prendre les screens
![]() [edit]: suis trop lent moi ce soir... |
![]() |
|
|
Je peux faire ça pour champion...
Quelle couleur pour la cape ? ![]() |
![]() |
|
|
Oui, pour la capuche.. la couleur n'a peu d'importance.
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
je te fais :
celte en épique barde lurikeen en epique enchanteur |
![]() |
|
|
Pas trop grave si c'est teint.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Epik chamy si vou voulez
|
![]() |
|
|
Je fait juste un petit up pour la bonne cause
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je te fais un screen du plus classe des rangers lurikeen.
![]() Vala c'est fait. C'est un .bmp compressé dans un .zip, comme ça tu règle la compression comme tu veux. ![]() http://choucas.webdynamit.net/KipikRango.zip P.S. l'hébergeur est super lent :x P.S.2. Ouais je te l'envoie par mail ça ira plus vite. ^^ |
![]() |
|
|
Je peux te fournir mercredi soir:
Druidesse celte (épique teinte en orange clair) Eldritch lurikeen (épique au naturel) Ombre lurikeen (épique teinte en mauve) |
![]() |
|
|
Parfait!
Je vous fait un message privée avec mon émail à vous deux. ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de voir le lien, choucas, ne tien pas compte de mon message privée.
![]() |
![]() |
|
|
Je dois avoir une épique Odin en stock , tu prends toujours ?
|
![]() |
|
|
Oui
![]() Je t'envoie mon émail, via la messagerie privée. ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Va voir là déjà ca pourra te filer des idées pour le faire puis tu pourrai récuperer les sreens qu'il te manque
![]() http://natalia.wooe.org/~marty/template/ |
![]() |
|
|
File ton mail je t'envoie celui du Skald Viking
![]() |
![]() |
|
|
MA highlander ( Ouais le kilt c'est bof j'imagine que tu mettras un breton mais sait-on jamais, et l'highlander c'est le vrai MA, l'original, l'authentique, l'unique !
![]() Sans teinture Avec plastron charbon pour tenter de faire zoli En plus j'suis balafré, fear ![]()
> Sleeping [DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons> [DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden> > Playing [SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|