[Carnac] comment plomber ...... une bonne ambiance

 
Partager Rechercher
Les engueulades lors d'un défense reliques c'est normal. Un peu de stress dans ces moments là. Mais bon les engueulades générales sur cc c'est vrai que c'est pas génial.

P.S. : et toi d'abord t'es méchant. C'est mal de tuer les gens alors qu'ils ont déjà un mob sur le dos. ( Cf : Portes d'Odin il y a quelques jours) Mais bon, bien joué. C'est la guerre, profiter d'un avantage sur l'ennemi est normal.
Ce que je vois c'est qu'une certaine guilde joue seulement pour sa pomme et c'est bien dommage. A vouloir être LA guilde de Hib ça fout en l'air toute motivation et organisation ; et ça fait bien pitié quand ces messieurs/dames ne daignent pas jouer avec le royaume et au lieu d'avoir une armée on se retrouve avec une multitude de groupes qui se sont wiper les uns après les autres.

Conséquence de la "Rox AttiTude" : j'ai jamais vu un royaume plus désunis. /vomi

Ciao.
Arf, j'avais cru comprendre deja ça, suis dsl pour vous deux pour ça que je disais dans un autre post, vivement que les 'petits' poussent ...

j'espère sincèrement que ça changera ds le bon sens pr vous pke ça doit pas etre drole ://
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon24.gif Eggz ~ Gnome Démoniste 70 | Kao$tar ~ Gnome Voleur 70
Darkaos ~ Humain Paladin 71 | Chrysalyde ~ Elfette Chasseresse 80
<Origin> [illidan]
Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
Ce que je vois c'est qu'une certaine guilde joue seulement pour sa pomme et c'est bien dommage. A vouloir être LA guilde de Hib ça fout en l'air toute motivation et organisation ; et ça fait bien pitié quand ces messieurs/dames ne daignent pas jouer avec le royaume et au lieu d'avoir une armée on se retrouve avec une multitude de groupes qui se sont wiper les uns après les autres.

Conséquence de la "Rox AttiTude" : j'ai jamais vu un royaume plus désunis. /vomi

Ciao.
Tu ne connais ni notre motivation, ni le pourquoi du comment (je suppose qu'un certain firbolg a encore vomi sa verve). Je ne m'étendrais pas ici, si tu veux en parler, send moi.

Et c'est pas la peine de raconter n'importe quoi ici.

PS : nous on joue pour le fun, contrairement à certaines guildes (/point à certains hibs). Médite là dessus ma chère.

Sur ce, bon jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Tu ne connais ni notre motivation, ni le pourquoi du comment
Mdr, pourquoi tu pointes cette description d'un style de jeu bien désagréable comme étant tien, et partant direct sur la défensive?



Citation :
Et c'est pas la peine de raconter n'importe quoi ici.
Je ne te demanderais même pas de quoter ce qui ne va pas dans ses paroles, puisque rien n'est choquant. Bref après Ys, certains devraient se poser des questions sur le fun et l'ambiance qu'ils apportent sur le jeu et sur le forum

Méditez sur votre passif
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Mdr, pourquoi tu pointes cette description d'un style de jeu bien désagréable comme étant tien, et partant direct sur la défensive?
Je ne te demanderais même pas de quoter ce qui ne va pas dans ses paroles, puisque rien n'est choquant. Bref après Ys, certains devraient se poser des questions sur le fun et l'ambiance qu'ils apportent sur le jeu et sur le forum

Méditez sur votre passif
Amusant tjs les mêmes flammeurs qui ne savent pas de quoi ils parlent.
Tu te sens bien concerné mon cher Roméo, je n'ai désigné personne et je ne le ferai pas.

Je ne fais que constater les faits et donner mon opinion sur la conséquence de tous ça. Si vous voulez jouer dans votre coin , pour le royaume ou je ne sais quoi d'autres ça vous regarde, je ne suis pas là pour juger ce que vous faites.

Mais à terme ça donne quelque chose de merdique pour le royaume et ça je suis en droit de le juger, et je ne parle pas des Renaissance en particulier je parle de l'ensemble de tous les joueurs d'Hib. Hib ça n'est pas seulement Renaissance, ou Revenge, ou AmiCi ou Sylvania, etc ... c'est un ensemble de toutes les guildes et de tous joueurs qui oeuvrent pour des objectifs communs (c'est aussi la base et le but du jeu !).

Je joue pour le fun, et mon fun il est du aussi à un royaume uni ou les gens jouent ensemble et pas les uns contre les autres, ou chacun dans leur coin.

Ciao.
mdr !
poste le 27/08 a 20h20 comme faut rajouter 1h ca donne 21h20.

y a eu une defense relike ce soir ? et un cc defense a 1h ? (a merde il est ke minuit)

nan mais serieux c'est quoi ce post qui tombe comme un cheveu sur la soupe ??

tu parles de la perte de notre relike mana d il y a une semaine ?
si c'est le cas g t encore la a 1h et ds le cc en question, et je n 'ai aucun souvenir d'une quelconque engueulade....

maintenant si tu peux eclairer ma lanterne je suis tout ouies
Hum pour ma part (et pour tout mon groupe), l'aventure carnac se finit ce soir. Je ne reste pas dans un realm où une guilde qui regroupe 50% des levels 45-50 fait du FFA en RvR et joue pour elle et non pour le royaume. Good luck hib pour récup des reliques, ça va pas être facile avec une telle composition du royaume.
__________________
Dawme, Priest 85, GM <Unskilled> Archimonde
Citation :
Provient du message de Bawan
mdr !
poste le 27/08 a 20h20 comme faut rajouter 1h ca donne 21h20.

y a eu une defense relike ce soir ? et un cc defense a 1h ? (a merde il est ke minuit)

nan mais serieux c'est quoi ce post qui tombe comme un cheveu sur la soupe ??

tu parles de la perte de notre relike mana d il y a une semaine ?
si c'est le cas g t encore la a 1h et ds le cc en question, et je n 'ai aucun souvenir d'une quelconque engueulade....

maintenant si tu peux eclairer ma lanterne je suis tout ouies
Non hib a tenté de venir chez mid faire quelques ptites prises de fort et ca a tourné en prise de tete

Moi je suis parti une fois que mid a recupéré Arva je crois, un peu moins avant minuit avec une ambiance pas fameuse.

Sinon dommage, ce serait bien de faire une ptite reunion entre les guildes d'hib pour voir comment on gere le royaume mais bon il y a des tensions entre joueur d'un serveur qui se retrouvent du meme coté sur Carnac ...
Ok : on va reprendre l'historique depuis le debut de la soiree

Renaissance decide il y a plus d'une semaine de faire un event prise de fort et defense.
Le jour dit donc nous nous donons RDV a DL. Soit.
Nous croisons Revenge en grand nombre, et par le plus grand des hasards, il se trouve qu'ils ont aussi un event guilde prise de fort et defense. Leur cible est Hildskialf, pour nous c'est Arvark .....

Chacun donc se dirige vers son objectif, les Revenge avant nous, et Hildskialf tombe. A ce moment precis nous etions sur le point d'arriver sur notre propre cible, que nous attaquons en bonne et due forme. Nous sommes sur la 2eme porte quand je recois un send ( de Dodger je crois ). Nous demandant des renforts car Hilds est attaqué en masse. Je transmet l'info sur le cc officier donc. Mais bon etant en plein prise de fort difficile d'aller envoyer ou 2 fg au suicide ( on etait 27 ou 28 en tout ), alors que le fort est meme pas fini d'etre pris.
On decide donc logiquement de finir de prendre le fort, de le up et de upper les portes.
Quelques minutes plus tard je recois a nouveau des sends ( je signale que je ne suis ni GM ni leader de la sortie ), demi depités, demi agressifs, me disant que ca aurait été cool d'envoyer des renforts alors qu'ils etaient en difficultés ( je comprends fort bien ), ce a quoi je reponds que j'ai transmis l'info, et qu'on vient a peine de prendre le fort, informant par la meme de ce que je ne suis pas ( ni GM ni leader de sortie ).

Je recois alors une serie de send ( un flood ) du GM de Revenge, que je place aussitot en ignore list.

Je concois tout a fait que les Revenge auraient apprecié de l'aide pour defendre leur fort, mais quand c'est pas possible, c'est pas possible, je vais pas inventer des personnes dispo. pour leur faire plaisir. Et d'ajouter que ce n'est certainement pas en allant insulter/flooder GM et Offs de notre guilde que nos relations vont s'ameliorer ( desquels j'ai appris que ils avaient inauguré une liste de /ignore assez consequente a cause de monologue de ce genre ).

Alors maintenant 2 choses :
- Soit on continue a se faire la gueguerre comme des gamins qui jouent a "ouin-toa-t-plu-mon-kopin", par trolls interposés, a celui qui sera le plus con des deux.
- Soit on essaye d'etre un MINIMUM adulte, et que quand on demande une info/un service/que sais-je encore, celui ci n'est pas du, et que demander cela implique pouvoir essuyer un refus.

A bon entendeur .....

P.S. La politique de Renaissance n'a en rien a être critiquée de manière si virulente et gratuite, et n'engage que ses officiers et ses membres. Nos forums sont a dispositions pour le faire, tant que cela reste constructif, et non un ramassi de detritus vulgaires.
__________________
Sans MMO-Fixe
:baille:
Chacun dans son coin c bien mieux et oui ...

Arvakr -> Hild allez soyons gentil ... 5 min en speed 5 ?

28 Renaissance .... 16 Revenge .... + 1 gp de Amicis qui ont mis de la bonne volonté a venir.

une quarantaine de mid qui attaque ENSEMBLE ....Chapeau les mids , Votre realm a l'air trés soudé .

Quand un realm est pas organisé ba voila ce qu'il se passe ...

Allez Bon courage.
Mais pardoooooonnnn d'etre une guilde et d'avoir ses propres events !
A vous entendre il aurait fallu qu'on soit a votre disposition toute la soirée !

On dit qu'il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut rien entendre : cela se confirme.

P.S. Quand a moije, je vais etre vulgaire mais je serais vous je la ramenerais pas trop, car lors du fameux WE ou on s'est fait prendre la RK, il y a une seule guilde qui se l'est jouée solo a reprendre les forts, c'est Revenge ! Votre argument est donc irrecevable et bien mal venu.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
P.S. Quand a moije, je vais etre vulgaire mais je serais vous je la ramenerais pas trop, car lors du fameux WE ou on s'est fait prendre la RK, il y a une seule guilde qui se l'est jouée solo a reprendre les forts, c'est Revenge ! Votre argument est donc irrecevable et bien mal venu
Mdr , Excuse moa de pas te suivre ds ton pseudo lead qui consiste a aller s'empaler sur un fort defendu Et oui ... Bolg est un fort essentiel !

Enfin bon GL sur Carnac :baille:
Pour polemiquer, on peut le faire ailleurs, JoL est un forum public, rien ne sert de rejouer le coup des dissensions a la Paris Match comme c'était le cas sur Albion Ys.

Cette affaire se regleraau plus vite et Hibernia sera tres bientôt uni pour donner du fil a retordre a nos ennemis.

Bien à vous
Il est évident qu'une aide sur Hlid nous aurait mis nous (mid) en mauvaise position.

On redoutait d'ailleurs l'inc de arvark et on ne l'a pas vu venir, par chance

Un fort comme arvark se prend a 8, vous pouviez sans aucun problème venir aider la guilde revenge, et retourner sur votre fort par la suite. Erreur de votre part donc.

Le fait de faire un event n'empêche pas d'aider une guilde de son royaume, qui plus est pour défendre un fort ou aider a le défendre quand celui ci est quasiment a vue.

Sinon quand je vois ça :

Citation :
car lors du fameux WE ou on s'est fait prendre la RK, il y a une seule guilde qui se l'est jouée solo a reprendre les forts, c'est Revenge !
Comment peut tu critiquer une guilde qui reprend les fort de son royaume? je saisis pas ou j'ai pas toutes les infos.

Bref, vous êtes déjà en mauvaise posture je trouve, le départ de cette guilde n'arrange rien.

Bonne chance pour la suite.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés