[Carnac] comment plomber ...... une bonne ambiance

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Moiije
Mdr , Excuse moa de pas te suivre ds ton pseudo lead qui consiste a aller s'empaler sur un fort defendu Et oui ... Bolg est un fort essentiel !

Enfin bon GL sur Carnac :baille:
.....

Le pseudo-lead te remercie de la confiance que tu lui accorde et t'invite a sonder les hiberniens présents ce soir la afin de juger de mes capacités.
Je ne répondrais plus a tes trolls désormais.
__________________
Sans MMO-Fixe
Message roleplay
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Emotion
Comment peut tu critiquer une guilde qui reprend les fort de son royaume? je saisis pas ou j'ai pas toutes les infos.

Bref, vous êtes déjà en mauvaise posture je trouve, le départ de cette guilde n'arrange rien.

Bonne chance pour la suite.
Peut etre parce qu'il y a des batailles qui n'auraient pas été perdues si ils avaient été avec nous tout du long.
Je signale au passage que Revenge et Renaissance ne font pas partie de la même alliance ( Renaissance n'en a pas encore d'ailleurs ), et que la haine cordiale que se vouent certains entre ces deux guilde n'influence en rien les relations que celles ci ont avec les autres guildes du royaume.

Je prends note des remarques concernant les combats de ce soir, meme si je maintient qu'envoyer des renforts etaient difiicilement envisageable sur le moment ( surtout avec des gardes orange-violets ).
__________________
Sans MMO-Fixe
Quand je lis ca :

Citation :
Provient du message de Leyk
GG Kalea, tu viens juste d'avouer que vous préfériez jouer pour vous dans votre coin plutôt qu'avec les autres guildes d'hib/carnac.

Sylfer des Revenge
Et ca :

Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar Ce que je vois c'est qu'une certaine guilde joue seulement pour sa pomme et c'est bien dommage.[/i]
Quand on send des Revenge pour aider a la reprise de nos forts et qu'on ne reçoit comme réponses " désolé, on va a emain ", nous acceptons vos choix. Quelqu'un nous a t il vu troller et /vomir sur JOL ? je doutes

Je n'étais pas au courant des évènements de ce soir, mais vous avez fait la même chose que nous a première vue, un ptit event prise de fort sur Mid sans ambition ( si vous oeuvriez pour le royaume vous seriez aller sur alb prendre les forts tenus par mid bien entendu non ? ) et qu'au moment ou ca tourne mal pour votre event vous gueulez a l'aide ( pourtant me rapelle des insultes d'une revenge concernant une défense beuglant qu'elle tenait des forts a 8Vs80 elle )

Alors je récapitule, vous appellez faut accourir, nous appellons zetes occupés mais on doit faire avec ... normal quoi


Enfin bon moi je m'en fiche je m'amuse a JOUER ^^ si votre trip c'est les embrouilles bah pas grave, mon cercle d'ami me suffit amplement ( il compte meme des revenge sisi je vous assure ^^ )

P.S: ce que je dit ne concerne que moi et aucunement ma guilde.
Azar, ca va ce que tu dis. D'un coté Kalea dis que les Revenges se la joue solo en reprenant nos forts et toi de ton coté tu dis qu'on prefere allait a Emain plutot que de reprendre nos forts


Ya quelques choses qui va pas ...

Nous sommes tout le temps present en defence de fort ou de relique, alors arrete de dire des betises stp ou bien prouve ce que tu dis.

Rapelle toi le lendemain de la prise RK :
/who renaissance -> Galla.
/who revenge -> Breifine a recup nos forts

C'est juste pour te preciser ca, je ne dis pas que Renaissance ne fait rien, ni Revenge.

Ca serait peut etre le moment d'arreter ces querelles et de s'unir un peu, ou bien voir comment on gere le royaume. Parce que la ca va pas et ca "degoute" du monde de jouer ici.

Reflechissez bien, parce que c'est l'avenir d'Hibernia (ou de Carnac) qui est en jeu.
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Rapelle toi le lendemain de la prise RK :
/who renaissance -> Galla.
/who revenge -> Breifine a recup nos forts
Je rebondis juste la dessus, sans aucune arriere pensée, ni aucune péjoration.
La sortie a Galladoria par Renaissance le lendemain de la prise RK, était initialement prévue le Vendredi soir, 1er jour de l'attaque mid, et a été répoussée jusqu'a nouvel ordre. La relique ayant été perdue, il a été décidé de faire cet event le Dimanche après midi.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Le pseudo-lead te remercie de la confiance que tu lui accorde et t'invite a sonder les hiberniens présents ce soir la afin de juger de mes capacités.
C sur c cool d'aller rez des mek o milieu de collory ... La popularité augmente de suite. Mais bon encore une perte de tps quz l'on retrouve aprés Enfin bon ya un point positif ds ta position , c ton initiative a voir pris les commandes , je partage pas tes decisions mais pour les autres



Citation :
Quand on send des Revenge pour aider a la reprise de nos forts et qu'on ne reçoit comme réponses " désolé, on va a emain ", nous acceptons vos choix. Quelqu'un nous a t il vu troller et /vomir sur JOL ? je doutes
Ouai c Revenge qui zerg a Emain :baille: :baille: :baille:
Faut que je te donne la compo du groupe qui a fait les allers retours forts/crauchon pour approvisionner en beliers toute la journée pour reprendre les forts ?

On a commencé a 15h ( quand les mids commencent a venir a 3fg parce qu'a deux ils se font wipe ) et finit a 22h30 sur Crim apres avoir laissé les mids jouer aux cartes dedans ( de nombreuses personnes sont venues nous aider toute la journée et je les en remercie )

Je parle de la derniere reprise, celle qui tiens toujours ( pas de forts perdus depuis ).
Je me plaind pas, me suis amusée a les reprendre ses forts, mais la réponse qui nous a été donnée a notre demande d'aide est on ne peut plus vrai ( sur le coup ca fait ch*** mais bon c'était plus drole a un groupe, on a dut faire 15G sur les gardes dans la journée ca paye les béliers )

en plus tu remarquera que j'ai dit DES Revenge, pas LES Revenge, y-a quand meme une legere nuance

gros bisous quand même, et relativisez un peu , c'est un royaume ouais, mais c'est virtuel, je vois pas pourquoi des gens s'engueulent sur le pourquoi il a pas voulu m'aider, chacun fait ce qu'il lui plait ( et ya pas mort d'homme )

Bisous
Perso pour moi un event n'impliquant qu'une guilde n'est certainement pas une prise de fort ou RK ou quoi que ce soit.
Faites une alliance des plus grosses guilde mettez votre orgueil
de coté ça attirera les autres guildes a rejoindre cette grosse alliance active .
Je trouve aussi débile d'un coté comme de l'autre que les 2 guildes après s'être croisée n'ont apparemment pas lancé l'idée de se regrouper pour chain plus vite et défendre en masse

Pis baissez pas les bras,aidez aussi les plus petit .....
et donnez moi vos n'airpay

ding 3l :x

C'est clair, faite une alliance, ou au moins soyez responsable et communiqué un peu plus entre vous, le royaume d'Hibernia reposant sur vos épaules de grosse guilde/alliance pour le moment.

Et sinon on aimerait aussi avoir les abyssses + souvent lol ( ok jvais me faire jeter lol) nen parce que sinon j'ai du mal a monter mon empenage :bouffon:
C'est assez pitoyable tout ca
Vous êtes sur que jol est le lieu appropiré pour régler vos problèmes ?
Faites un cc ou régler ca par forum de guilde interposé mais sur jol
Faudrait pas oublier que daoc est un jeu ca fait un peu peur les réactions qu'on peut lire ici
Il est ridicule de voir qu'hibernia a les effectifs et la qualité de jeu pour lutter contre midgard mais qu'à cause de la gueguerre stupide que ce livre les deux principales guildes hiberniennes, nous nous retrouvons a lutter contre 3 adversaires : midgard, albion et nous mêmes
Relativisez souffler un peu et discuter entre vous, vomir votre haine sur jol n'avancera strictement à rien.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
Ce que je vois c'est qu'une certaine guilde joue seulement pour sa pomme et c'est bien dommage. A vouloir être LA guilde de Hib ça fout en l'air toute motivation et organisation ; et ça fait bien pitié quand ces messieurs/dames ne daignent pas jouer avec le royaume et au lieu d'avoir une armée on se retrouve avec une multitude de groupes qui se sont wiper les uns après les autres.

Conséquence de la "Rox AttiTude" : j'ai jamais vu un royaume plus désunis. /vomi

Ciao.
Zut alors... quand j'ai cliqué sur l'arbre, j'ai guildé avec qques amis, on voulait s'amuser et rester ensemble, il y a eu des départs, des arrivées, un peu comme partout...
On voulait jouer ensemble, sans se prendre la tete, et voila qu'on est le bouc émissaire de la non organisation des autres...
La "Rox attitude" en parlant de Renaissance... non mais
Personnellement, je ne suis pas surpris en lisant les posts de certains Revenge, à priori on doit etre a la dispo de certains quand ils en ont envie...
Moi je me pose la question simplement de savoir, pkoi, se voyant au tp, les Revenge n'ont pas proposé aux autres de les suivre, ou inversement... peut etre parce qu'il y a eu des dissenssions sur nos partants... et peut etre aussi parce ses partants ont largement contribué à pourrir une réputation à l'extérieur...

Enfin bon ce n'est pas vraiment l'endroit pour en parler et je pense que certains devraient mettre de l'eau dans leur vin avant de se placer en défenseur des intérets du royaume...
Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
Tu te sens bien concerné mon cher Roméo, je n'ai désigné personne et je ne le ferai pas.

Je ne fais que constater les faits et donner mon opinion sur la conséquence de tous ça. Si vous voulez jouer dans votre coin , pour le royaume ou je ne sais quoi d'autres ça vous regarde, je ne suis pas là pour juger ce que vous faites.
C'est un peu hypocrite ce que tu dis là (qui disait dimanche dernier, non on n'ira pas défendre nos forts, voire les reprendre et qui le clamait haut et fort sur jol?). Enfin bon, nous débattrons de tout cela sur un forum privé.

Je ne souhaite pas voir ce genre de réflexion sur jol, ni même y répondre ici.
Salut à tous,

pour ceux qui me connaissent pas je suis une nouvelle joueuse (j'ai une tite menestrel sur carnac).

Je surf beaucoup sur les forums parce que j'ai beaucoup à apprendre (mal documenté ce jeu ) et je tombe régulièrement sur des posts plein de haine comme celui-ci.

J'ai l'impression que plus le niveaux des personnages montent moins les gens ont de recul avec le jeu... j'entends parler de "responssabilités", de "devoir", etc...

J'veux dire c'est un jeu quoi... Je boss toute la journée et si je viens PAYER pour participer à un jeu le soir c'est pas pour faire des trucs que j'aime pas...

Je vois donc pas de quel droit, si une guilde à décider de jouer un peu toute seule (je dit pas que c'est le cas, je suis pas du meme niveau ni meme du meme royaume), d'autres gens se permettent de la montrer du doigts. Si ils ont décidé de faire un truc ensemble un soir ben c'est leur droit et puis c'est tout...

En même temps comme je le dis, je suis tout petit niveau, je connais pas encore bien le jeu. C'est possible qu'une fois arrivé très haut niveau on se chopppe des responsabilité et des devoirs (j'ai cru voir qq parler de porter un royaume sur ses épaules).
Si c'est le cas je vais devoir penser à changer de jeu une fois arrivé niv 50

Mon message ne vise personne en particulier, c'est juste la réflexion personnelle d'une petite nouvelle.

a+

Ela
(Je n'ai jamais pris part à ce genre de débats, mais ce serait une bonne idée pour tous, y compris les vieux de la vieille comme moi et tant d'autres, de relire à deux fois le post d'Elaeli )
__________________
---------------------------------------
Ultyme
Mes lames vengeront nos larmes.
Merci :p
La polemique pour savoir quel lead de quel UBBER guilde a raison moi je m'en tamponne ;p
Et c'est un peu le sujet de ce post ;(

Je voulais juste ajouter un truc:
[size=20]Merci [/size=20]
Merci pour l'ouverture des Abysses ...
Ca n'a pas duré tres longtemps mais on a réussit a entrer et a chain les Emeraudes pour avoir une armures potable maintenant... ...
Pour moi c'est deja une ENORME réussite ... ...

Je suis lvl35 et avant cela j'avais la derniere armure achetable au PNJ .. .. .. (du vert).. ..
Les artisans sont encore rare et donc les Abysses sont la meilleurs (voir meme la seule solution) pour s'equiper.
Donc, pour moi c'est deja un réussite .

Dommage que cela arrive trop rarement, c'est seulement la 2eme fois depuis que je joue que cela s'est produit ... ...
Re: Merci :p
Citation :
Provient du message de Elaeli
Salut à tous,

pour ceux qui me connaissent pas je suis une nouvelle joueuse (j'ai une tite menestrel sur carnac).

Je surf beaucoup sur les forums parce que j'ai beaucoup à apprendre (mal documenté ce jeu ) et je tombe régulièrement sur des posts plein de haine comme celui-ci.

J'ai l'impression que plus le niveaux des personnages montent moins les gens ont de recul avec le jeu... j'entends parler de "responssabilités", de "devoir", etc...

J'veux dire c'est un jeu quoi... Je boss toute la journée et si je viens PAYER pour participer à un jeu le soir c'est pas pour faire des trucs que j'aime pas...

Je vois donc pas de quel droit, si une guilde à décider de jouer un peu toute seule (je dit pas que c'est le cas, je suis pas du meme niveau ni meme du meme royaume), d'autres gens se permettent de la montrer du doigts. Si ils ont décidé de faire un truc ensemble un soir ben c'est leur droit et puis c'est tout...

En même temps comme je le dis, je suis tout petit niveau, je connais pas encore bien le jeu. C'est possible qu'une fois arrivé très haut niveau on se chopppe des responsabilité et des devoirs (j'ai cru voir qq parler de porter un royaume sur ses épaules).
Si c'est le cas je vais devoir penser à changer de jeu une fois arrivé niv 50

Mon message ne vise personne en particulier, c'est juste la réflexion personnelle d'une petite nouvelle.

a+

Ela
Ce post est a mediter par tous les pseudo Roxxor qui veulent imposer leur maniere de jouer aux autres. Imprimez le en rouge, et encadrez le en face de vous pour bien que sa entre


Citation :
Provient du message de Idhril
La polemique pour savoir quel lead de quel UBBER guilde a raison moi je m'en tamponne ;p
Et c'est un peu le sujet de ce post ;(

Je voulais juste ajouter un truc:
[size=20]Merci [/size=20]
Merci pour l'ouverture des Abysses ...
Ca n'a pas duré tres longtemps mais on a réussit a entrer et a chain les Emeraudes pour avoir une armures potable maintenant... ...
Pour moi c'est deja une ENORME réussite ... ...

Je suis lvl35 et avant cela j'avais la derniere armure achetable au PNJ .. .. .. (du vert).. ..
Les artisans sont encore rare et donc les Abysses sont la meilleurs (voir meme la seule solution) pour s'equiper.
Donc, pour moi c'est deja un réussite .

Dommage que cela arrive trop rarement, c'est seulement la 2eme fois depuis que je joue que cela s'est produit ... ...
on aura au moin fait un heureux
arvakr hier n'etait pas claim mais gardes rouges/oranges (ptetre meme violet) alors prendre ce fort a 8.... hmm faut reflechir avant de poster hein.

ensuite hlid est tombe presque au meme moment ou on a capture arvark, donc c t trop tard.

hier etait un event prevu de longue date, et on voulait voir ce k on etait capable de faire en guilde. ca n'a pas ete tres concluant puisque un moc+pb aoe ds la salle du boss nous a ete fatal.

depuis l'ouverture de carnac j'ai eu des pb avc le gm revenge car il se permettait d'insulter notre guilde, tjs par derriere, jamais en face de nous (lachete ??), insultes en send. j'ai meme recu 2 faux miss tell de la part de 2 revenge qd ils ont ding 50 alors que nous ne l'etions pas. avouez que d'envoyer 2 fois:
/send bawan :g ding 50 !!
et apres
/send bawan oups mt

ca fait tres credible, surtout qd tu connais pas les 2 personnes en questions.

aujourd hui je vois que c'est tjs la meme guilde qui fout la merde.
ben dsl, je n'ai rien a me reprocher, ma guilde non plus et je pense pas que bcp d'hiberniens puissent avoir koike ce soit a nous reprocher.

heureusement qu hibernia ne se limite pas a revenge
d'ailleurs a part des revenge, y a d'autres hib sur ce thread ?

vous etes en train de trainer notre guilde ds la boue sur ce forum et vous faire passer pour des vicitimes, en ne postant que des faits qui vous avantagent. moi aussi je peux jouer a ce petit jeu.
j'ai meme des screens pour prouver comment se comportent certains de vos membres.

en ce qui concerne les critiques faites envers kalea lors de la defense, je ne dirai k une chose: c'est facile de critiquer qd on fout rien.

quant au zerg a 1fg sur emain ==> lol , demande aux mid et aux alb si on zerg sur emain pffff aigreur qd tu nous tiens....
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
tout a fait d'accord avec bawan c vrai que certains revenge (pas tous) se permettent de nous insulté..... mais faudrais d'abords qu'il regardent leur guilde et non les autres :/ si on veu faire des events qu'en guilde c notre droit quand meme....
@Roméo : Je n'ai jamais clamé haut et fort que je ne défendrai plus mon royaume. Après si on épluche les derniers post j'ai le net souvenir que vous étiez plutôt démoralisés, comme d'autres. Je ne juge pas ce que vous faites, mais la conséquence de vos actes, des notres, y'a une nuance c'est important de la saisir.

Quand a cette fameuse prise de RK, Magic Lead devrait apprendre que reprendre des forts en parallèle pendant une défense RK c'est un avantage, qui plus est quand les groupes sont autonomes (ce qui décharge le lead et lui permet de se concentrer sur ses groupes). L'objectif était semblable je ne vois pas où est le malaise.

Quand à hier soir, que dire, nous sommes allez prendre un fort sur Mid, Renaissance aussi, AmiCi aussi. Lorsqu'AmiCi nous à send pour de l'aide on a stopper direct notre prise de fort et on est arrivé le plus vite possible pour les aider sur le Keep. Ensuite on est reparti reprendre ce qu'on avait commencé. Lorsqu'à notre tour on a eu besoin d'aide pour défendre Hild on a essuyé un joli refus (désolé on s'occupe de notre fort).
C'est dommage dans la mesure où nous étions 16 les mids ~35, le fort était en cours de upp à 10, nos troupes + les votres auraient permis de les vaincre. Le plus amusant dans tout ça c'est qu'on s'est fait wipe de notre coté et vous du votre un peu après, ça vallait vraiment la peine.
J'ai eu la surprise également de voir seulement des Revenge et des Main Verte dans Blend ) 20 vs 50+ pour défendre un fort sans aide extérieure c'est le pied.

Citation :
heureusement qu hibernia ne se limite pas a revenge
On appelle ça de la diffamation qui plus est gratuite, si tu regardes bien c'est la 3ème chose interdite dans la chartre. Est-ce toi qui parlait de crédibilité ?

Concernant les Revenge, ils ne sont certes pas parfaits, tous leurs membres ne sont pas des anges mais une chose est sur ils oeuvrent dans 90% des cas pour leur royaume et contrairement à certains, on trouve très souvent d'autres guildes qui jouent à leur coté et inversement. Nous avons pas la prétention d'être les leaders d'Hib ni même d'être la guilde qui RoX ; néanmoins nous sommes des joueurs d'expérience et nous ne sommes pas des moutons de panurge, lorsqu'on est pas d'accord avec quelque chose on le dit.

Je ne peux que regretter qu'il y ait un manque d'efforts de toutes parts et que nous ne puissions pas jouer tous ensemble... et que cela nuise à l'efficacité de notre royaume (pour ceux qui n'ont pas compris c'est ça qui me rend aigrie).
J'en viens à regretter également les Leads de Jarkell et d'Ebus (Snqa), inégalables dans leur genre.

Ciao.
Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
[i ].......[/i]
Ahhhh parce que ce n'est pas de la diffamation que d'affirmer que "Magic-Lead" est un nul, que Renaissance est une guilde qui a la prétention de leader Hibernia, d'etre une guilde qui roXX ? Que Renaissance n'a jamais rien fait pour le royaume ?

Un peu de serieux !
Tu dénonce ce que toi même tu pratique a outrance !
Et puis merde, allez vous faire voir !
__________________
Sans MMO-Fixe
ahah de la diffamation ? je ne vois que des revenge qui se plaignent ici. je ne vois pas en quoi c'est de la diffamation.

t es en train de nous faire passer pour des gros cons parcqu on n a pas "daigne" venir vous aider a hlid alors kon etait sur un autre fort et tu veux k on te laisse faire sans rien dire ???

on s'est croise a DL, j 'en send folken pour savoir ou vous alliez, il m a repondu odin (pas prise et defense de fort)
vous vous etes inquietes de savoir ce k on faisait ? vous nous avez propose de venir avec vous ? non car les rp ca se partage pas hein, par contre des ke vous etes en difficulte faut accourir pour vous sauver, mais lol

vous n'avez besoin de nous que lorsque ca vous arrange, alors arrete de nous faire la morale sur jol stp

en ce qui concerne blendrake, j'ai su k hib l'avait pris uniquement qd mid l'a repris, j'avais pas remarque avant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés