[Ys] critique sur leviathan

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de lafamine/carnac

tu as deja vu un 2 shoot sur un zerk en epique ?
moi uoi , 2 coups de leviathan ...

Le zerk est en clouté, qui est sensible tranchant ( si je ne m'abuse ). Il est d'ailleurs dommage de voir que la grande majorité des reaver ne joue qu'en tranchant du fait de la vitesse trop lente des contondants qui se couple mal avec le stun du slam.
A rajouter bien sur le petit pbae debuff absorbe , qui marche pas que pour le reaver mais tout le monde, vivi meme le hast va coller des prunes avec 13% d'absorbe en moins ( 13% dernier sort accessible avec ou sans auto train sur le template classique flex/bouclier ) .
Et soupoudre ça de resistances froid quasi nulles ( le DD de levia de type froid depasse rarement 250 avec de bonnes resistes, il n'est que de valeur 153 théorique ).
Couple tout ça à deux jolis critiques et quelques buffs du coté du fléau et ton Zerk peut mourir en deux baffes.
Sinon, désolée, je tapes plus souvent a 150/200 physique + 190/220 magique sur des cibles qui ont un minimum pensé a leur équipement
Enfin ca ne nous empêche pas de souvent tuer les zerk en 4 baffes ( slam/lévia/lévia/lévia ) avec un flex 3.3 correctement buffée ca peut descendre tres vite

Pour en revenir au sujet, il faudrait avoir acces a surcharge de pouvoir pour ésperer faire des critiques sur le dd, ce qui nous est bien entendu impossible ( et %age nul de critique de base sur le DD ) . Autrement dit, MoP3 est la seule solution pour améliorer un peu tout ça ( mais juste la partie physique sniff )

Bisous, Teza
Citation :

han tu te plain de te prendre 250 degat :x



a propose sur le nerf ki va y avoir sur le fléaux je voudrai porté plainte !
c vrai le fléaux na pas des avantage énorme comparé a certaine autre classe c un bon perso assez dur a joué mais sans réelle force brute ou résistance exagéré
(bon ok leviathan i fais mal mais c un coup de dos donc c comprenable son drain i drain pas 500 pv qd mm donc ca va c pbaoe sont pas ubber puissant et ca résistance ben sans sort c moin bien que palouf boubou ou mda boubou
c juste une bonne classe
(nerfé pas le fléaux jen monte 1 )





sinon neal essaye maitre douleur c sensé augmenter la chance des critik je voi pas pk ca marcherai pas sur les arme flex



huhu
Citation :
Provient du message de lafamine/carnac
encore la c'est rien

tu as deja vu un 2 shoot sur un zerk en epique ?
moi uoi , 2 coups de leviathan ...

genre le coup a 1 main qui fait plus de degats qu'une 2 hands
tiens tiens lol ce serai pas moi ca?
Name: Leviathian
Level: 50
Prerequisite: Behind target
Attack: Medium Bonus
Defense: None
Fatigue Cost: Medium
Damage: Medium
Effect: Reaver Soulrend
Direct damage spell that inflicts the spell's damage type upon the target.
Damage: 153
Damage type: Cold
Citation :
Provient du message de Mrlemage
han tu te plain de te prendre 250 degat :x
non non regarde bien il prend un coup a 428 et l'autre a 459
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Provient du message de L@nFirsT
compréhensible non?
Il y a un correcteur d'orthographe, essayez de l'utiliser des fois...
Oui mais bon, il n'est pas le seul et le pire à ne pas l'utilisé et le correcteur est parfois inactif. mais c'est un plus sur ce forum.
Citation :
Il est d'ailleurs dommage de voir que la grande majorité des reaver ne joue qu'en tranchant du fait de la vitesse trop lente des contondants
C sur vu que la valeur du proc dépend de la vitesse de ton arme aussi c dmg. Ai tjrs trouvé les contondants plus efficaces :/

Sinon critique sur léviathan ? Sdes ouiks erf spo le sujet ? Zut
Citation :
Provient du message de Rhoth
C sur vu que la valeur du proc dépend de la vitesse de ton arme aussi c dmg

Dommage la valeur du proc ne dépend pas de la vitesse de l'arme utilisée, c'est la raison pour laquelle le template max tourment / arme rapide ( estoc ou tranchante rapide ) est moins rare qu'on ne le croit

Bisous, Teza
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés