Les forums JOL

Azar

Dernières publications

RSS
15 juin 2004 à 19:54 - Messages
@Paizley : leviathan partie magique est un coeff multiplicateur du wpskill situé entre 0.25 et 0.3 d'apres des test...Alors pet... Lire la suite
14 juin 2004 à 16:02 - Messages
Moi j'ai juste une question, le buff hâte sur aluvian, c'est pour avoir plus de chance que le bug qui empêche de recevoir un ef... Lire la suite
14 juin 2004 à 14:07 - Messages
Fléau si le bouclier est pas dans sa période " je laisse tout passer fait le duel sans moi ". :DMême avec purge up du coté du t... Lire la suite
Y'a les bases aussi hein, c'est pas des buffs jaunes fluo a points violets qui donnent +150 en force :ange: Bizoo, Teza :rougit... Lire la suite
De mémoire +80 en constit et +292 pdvEt en RA résiatance2 et Constit2.C'est l'avantage avec TOA, pouvoir combler une faiblesse ... Lire la suite
3 mai 2004 à 19:29 - Messages
Autre choix, te repayer une sc ^^ : ma sc post-TOA n'est pas encore finie et je suis a 1470 pdv unbuff, je pense depasser 1500 ... Lire la suite
29 avril 2004 à 05:46 - Messages
Bah non justement ça pourrait paraitre plus logique mais ça l'est pas :/On prenait vraiment des fulls repop dans la tête genre ... Lire la suite
29 avril 2004 à 04:48 - Discussion
Bonsoir, Depuis plusieurs nuits nous tentons un ami paladin et moi petite fléaute d'attaquer les forts des missants vilains (... Lire la suite
28 avril 2004 à 02:04 - Messages
C'est un régal, pour l'instant encore buggé mais d'ici jeudi ca devrait aller mieux :)Le dd proc souvent pour une tite centain... Lire la suite
24 avril 2004 à 16:42 - Messages
Les deux en même temps. Et parfois en même temps que le debuff/buff af lvl 5 :) Moi j'aime bien :) Je ne suis pas mage mais ma... Lire la suite
27 février 2004 à 03:50 - Messages
40% d'xp ML faite en groupant avec 4 personnes qui finissaient leur ML1.10 en tuant Cetus :D Comme quoi aider les autres, c'est... Lire la suite
10 janvier 2004 à 20:56 - Messages
Ptet pas dans la compo de base, mais :un ae debuff force qui passe a tous les coups ( meme sur le drake ^^ ) un self add damage... Lire la suite

Jeux

Azar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Azar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Azar n'a publié aucune critique de jeu.