Kanakokine

Dernières publications

RSS
28 février 2006 à 13:05 - Messages
Merci beaucoup pour la liste ça va nous éviter beaucoup de désagrément. (ps : par contre Lichen ton avatar est hypnotique,... Lire la suite
J'ai cru lire quelque part que les % dommage avaient toujours une influence sur les soins.... Lire la suite
28 février 2006 à 12:34 - Messages
Sachant qu'il ne faut pas que tu oublies le bonus de classe lié à la baguette c'est à dire 40% en plus pour les enis.... Lire la suite
27 février 2006 à 16:36 - Messages
Donc les plus haut lvl auront plus facilement accès à de nouvelles armes qui les rendront encore plus fort. Très intéressant...... Lire la suite
Prestige et puissance n'ont rien en commun.... Lire la suite
Je sais et moi je te dis qu'il n'y a aucun mérite à être haut lvl car seul les hauts lvl pourront garder leur grande aile. De m... Lire la suite
27 février 2006 à 10:20 - Messages
Hum pourquoi un baton air/neutre a des soins ? :maboule: Je suppose que ça marche sur la cawote ? Quelqu'un sait si ça augment... Lire la suite
27 février 2006 à 10:18 - Messages
Les glyphes et pièges ne sont pas touchés par la réduction. Au fait vous avez déjà vu une enie soigner au revitalisant dans un... Lire la suite
24 février 2006 à 16:51 - Messages
petit bug : le dopeul eni ne perd pas son invisibilité en tapant...(bouh le tricheur)... Lire la suite
24 février 2006 à 16:00 - Messages
Ce qui me plait pas c'est le fait de devoir porter une panoplie pour avec des +soin en bonus et pas sur les objets directement.... Lire la suite
Pour une lvl 58 je pense plutôt que tu as eu de bons jets mais cette cape reste très sympathique à part son nom....J'espère que... Lire la suite
24 février 2006 à 12:03 - Messages
Je n'ai malheureusement pas testé le fait que les attaques enlèvent l'invisibilité enie mais j'ai fait mon Dopeul. Celui-ci fa... Lire la suite

Jeux

    Kanakokine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kanakokine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kanakokine n'a publié aucune critique de jeu.