Chlott

Dernières publications

RSS
18 octobre 2006 à 05:45 - Messages
Oui et non, des objets supérieurs à simplement 35 pour les enchants end game je trouve qu'il y'a encore de bonnes bases pour tw... Lire la suite
18 octobre 2006 à 05:18 - Messages
je t'assure que tu vois très bien la différence entre 70% et 0 et ce même en pvp contre un rogue.Je suppose que de ton côté aus... Lire la suite
17 octobre 2006 à 17:37 - Messages
Tu n'as juste pas du tout compris l'intérêt de ce talent en gros.Surtout pour le remplacer par drain de vie amélioré qui n'est ... Lire la suite
14 octobre 2006 à 02:47 - Messages
Je suis d'accord pour dire qu'il y a moins de variété proposé sur canal maintenant certainement du à la multiplication des chaî... Lire la suite
7 octobre 2006 à 21:14 - Messages
Deux gros soucis dans ce thread.D'un côté une guilde qui reproche aux nouveaux joueurs de ne pas vouloir s'investir d'une façon... Lire la suite
Sans vouloir porter la poisse à certaines guildes je te dirais d'attendre un peu de voir ce qui va se passer pour celles-ci ave... Lire la suite
6 octobre 2006 à 12:24 - Messages
Sauf que le rôle global des dps changera en instance à 25 dans l'extension, en tout cas j'espère. Parce que le monotouche à la ... Lire la suite
4 octobre 2006 à 23:27 - Messages
Je confirme pour Rave, pas de raison qu'il ne te plaise pas. C'est un shonen aventure tout ce qu'il y'a de traditionnel comme p... Lire la suite
4 octobre 2006 à 15:55 - Messages
Envy au Fury Fest 2005. D'accord j'étais venu pratiquement que pour eux mais j'avais du me priver de Misfits pour les voir (pro... Lire la suite
3 octobre 2006 à 05:55 - Messages
Je te prendrais plutôt à contre courant en te disant de lire un peu d'autres genres de manga. C'est un univers très riche quoi ... Lire la suite
2 octobre 2006 à 04:56 - Messages
Le débat à dévié sur les caméras et Zangdar les défend bec et ongles mais c'est complètement à l'opposé du sujet lancé par soir... Lire la suite

Jeux

    Chlott joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chlott n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chlott n'a publié aucune critique de jeu.