Chlott

Dernières publications

RSS
24 octobre 2006 à 21:02 - Messages
Je te réitère ma demande à savoir : Comment changer le fear? Sinon tu es druide le fear est donc pratiquement la seule chose ch... Lire la suite
Silence en tant que druide féral tu dois avouer que ca te fait pas tellement chier (sauf si placer au bon moment c'est sûr), pl... Lire la suite
Vous parlez de sens opposée mais là encore je rappelle l'utilité du fear en pve, c'est le problème avec les demandes de nerf c'... Lire la suite
24 octobre 2006 à 14:35 - Messages
Vous êtes drôle quand vous voulez pas vous sortir de la tête les situations de duel.Si vous vouliez faire un truc impressionnan... Lire la suite
23 octobre 2006 à 22:34 - Messages
Plaignez vous à blizzard qui a rendu le fear plus facilement cassable sur dégâts direct mais moins sur dots. Du coup les chieur... Lire la suite
21 octobre 2006 à 06:21 - Messages
Des retours sur l'efficacité des filets de tailleurs?On voit énormément de plans d'armes ou armures plaques. Qu'en est-il pour ... Lire la suite
21 octobre 2006 à 03:37 - Messages
Je tente une réponse compréhensible.*Miroir magique*... Lire la suite
20 octobre 2006 à 06:15 - Messages
Eva dit qu'il dps plus que les démos et hunter de son raid.Je ne vois donc pas le soucis, le druide n'a besoin d'aucun up puisq... Lire la suite
Bon j'interviens une dernière fois pour vous demander de réfléchir à votre demande.Que le druide soit un équivalent d'un dps pu... Lire la suite
20 octobre 2006 à 05:52 - Messages
Ouch on peut reprocher à l'arbre démono de ne pas réellement offrir un style de jeu par rapport à l'affliction ou le destru mai... Lire la suite
19 octobre 2006 à 23:46 - Messages
Sauf que tu parles très souvent d'optique de raid vhl pve et que le démoniste n'utilisera jamais son fear, son death coil ou au... Lire la suite
Relis mon post. En le comprenant cette fois.Eva le druide est toujours aussi recherché dans un raid, il y'en a assez peu et ils... Lire la suite
Je te répondrais bien mais la charte m'en interdit.Je te dirais donc qu'au lieu de whiner comme un con en balançant des allégat... Lire la suite
19 octobre 2006 à 23:20 - Messages
Le template crépuscule/conflag est l'un des plus dynamique et des plus fun à jouer pour un démoniste, de plus en plus de monde ... Lire la suite
Affliction :Drain de vie amélioré ne sert pratiquement à rien je trouve 10% sur les dommages c'est 36 point de dégâts gagné sur... Lire la suite
Parce que le +dmg marche sur le sort drain de vie je n'ai jamais dit le contraire.Ce qui ne va pas c'est que le talent pour boo... Lire la suite
18 octobre 2006 à 06:01 - Messages
Mazakazu Katsura a réalisé trois histoires de ce genre (il a ensuite fait complètement autre chose puisque selon ses propres di... Lire la suite

Jeux

    Chlott joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chlott n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chlott n'a publié aucune critique de jeu.