Chlott

Dernières publications

RSS
24 septembre 2006 à 07:16 - Messages
La forme d'ombre aussi est en fin d'arbre pourtant tu conseilleras à un prêtre de monter le plus rapidement possible vers celle... Lire la suite
22 septembre 2006 à 07:10 - Messages
Il n'a pas tord tout de même en disant que la branche affli et celle démono sont assez nazes.La branche affli à son chemin obli... Lire la suite
Le druide est aussi incroyablement efficace en tant que Tank. C'est tout de même plus ennuyeux pour son healer puisqu'à part su... Lire la suite
20 septembre 2006 à 03:05 - Messages
40 ans toujours puceau n'est pas qu'un film comique débile montrant du doigt un pauvre homme et laissant la plèbe se délecter d... Lire la suite
16 septembre 2006 à 05:49 - Messages
Merci pour l'éclaircissement Yureka (Celle qui me tapait régulièrement avec sa Ask'andi?).Donc je reviens sur ce que j'ai dis, ... Lire la suite
15 septembre 2006 à 21:23 - Messages
Tel que je le vois c'est une catastrophe pour ceux ayant planifié l'achat d'une monture pvp. Dorénavant elle sera au même prix ... Lire la suite
Tu ne te rends absolument pas compte de ce qu'est un vrai farming de grade. Dès que tu veux dépasser un certain stade il ne fau... Lire la suite
15 septembre 2006 à 07:55 - Messages
Le combo sacrifice MD ne fonctionne plus.Tu es dans une période leveling bref je te déconseillerais de monter trop démonologie ... Lire la suite
7 septembre 2006 à 04:36 - Messages
Le jeu d'équipe est plus ancré côté horde que côté alliance où l'individualisme et le "je m'en foutisme" total des objectifs du... Lire la suite
7 septembre 2006 à 04:28 - Messages
Tout d'abord il faut se dire qu'il sera beaucoup plus facile de se faire 1000 po au niveau 70 que ce qu'on peut faire aujourd'h... Lire la suite
23 janvier 2006 à 05:43 - Messages
*marmonne*grmbl jeu pitoyable...grmbl équipe à 8 défenseurs.... grmbl 4 buts pris... Grmbl même pas sévère... toujours ce refus... Lire la suite
12 janvier 2006 à 04:02 - Messages
Victoire de l'asse face à Metz 1-0.Première mi-temps moyenne pour les deux équipes, l'asse avec une équipe très rajeunie pour p... Lire la suite

Jeux

    Chlott joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chlott n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chlott n'a publié aucune critique de jeu.