Arshkow |
Dernières publications

La taxe sur les cigarettes qui est énorme n'a jamais empêché les grands fumeurs de fumer. Accessoirement ceux qui ont la chance... Lire la suite
Et si je mettais la main sur de tes photos et que je venais me moquer de toi en public, tu aimerais ? Non ? Ben ici c'est pare... Lire la suite

Un peu de lectures ne pourrait te faire de mal, c'est mieux que des "on dit" colportés par des mystificateurs.http://charlatans... Lire la suite

S'ils font ça que pour l'argent ils se sont trompés sur toute la ligne. Ca rapporte beaucoup plus d'être un bon vieux droitiste... Lire la suite

Wooush, c'est ce même homme qui m'a un jour accusé de "touspourriscomplotcontrelepeuple". Tu fais pas dans la demi mesure quand... Lire la suite

Ne sous-estimez pas le 21eme siècle. Notre potentiel d'autodestruction est quand même bien supérieur à ce que l'on a pu conna... Lire la suite

Je suis contre un vulgaire survol de la bible, mais je serais pour une étude approfondie du sujet. Un léger survol laissera une... Lire la suite