Arshkow

Dernières publications

RSS
5 February 2006 à 02:10 - Messages
La taxe sur les cigarettes qui est énorme n'a jamais empêché les grands fumeurs de fumer. Accessoirement ceux qui ont la chance... Lire la suite
Et si je mettais la main sur de tes photos et que je venais me moquer de toi en public, tu aimerais ? Non ? Ben ici c'est pare... Lire la suite
27 January 2006 à 14:22 - Messages
Un peu de lectures ne pourrait te faire de mal, c'est mieux que des "on dit" colportés par des mystificateurs.http://charlatans... Lire la suite
18 January 2006 à 16:42 - Messages
S'ils font ça que pour l'argent ils se sont trompés sur toute la ligne. Ca rapporte beaucoup plus d'être un bon vieux droitiste... Lire la suite
16 January 2006 à 23:16 - Messages
Wooush, c'est ce même homme qui m'a un jour accusé de "touspourriscomplotcontrelepeuple". Tu fais pas dans la demi mesure quand... Lire la suite
10 January 2006 à 01:25 - Messages
Ne sous-estimez pas le 21eme siècle. Notre potentiel d'autodestruction est quand même bien supérieur à ce que l'on a pu conna... Lire la suite
10 January 2006 à 01:15 - Messages
Je suis contre un vulgaire survol de la bible, mais je serais pour une étude approfondie du sujet. Un léger survol laissera une... Lire la suite

Jeux

Arshkow joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arshkow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arshkow n'a publié aucune critique de jeu.