Callandor

Dernières publications

RSS
8 décembre 2010 à 06:24 - Messages
Quelle bonne nouvelle ! Merci à vous deux pour le travail énorme !! Bref, GG :)... Lire la suite
7 décembre 2010 à 06:22 - Messages
J'ai tout ça Fely on se contact par FB... Lire la suite
5 décembre 2010 à 10:17 - Messages
Oé ca m'est arrivé aussi faut rebooter le pc et attendre que tu crèves en gros ou que le serveur te deco (mais ça prend du te... Lire la suite
4 décembre 2010 à 11:17 - Messages
Si c'est une option qui s'active ou se désactive quel est le problème ? Celui qui n'en veut pas la ferme !... Lire la suite
3 décembre 2010 à 19:04 - Messages
Je crois que c'est en prévision (du moins j'en ai déjà entendu parler). Mais c'est une super idée en tout cas, j'adore !... Lire la suite
25 novembre 2010 à 20:52 - Messages
Ou alors tu as des types qui ont masse divine. Comme moi. Quoi qu'il en soit je pense que dans ce genre de tournois ou l'on... Lire la suite
22 novembre 2010 à 06:20 - Messages
Ce qui est beaucoup trop (tant pour callandor que lowel) ... EN plus l'arc est un long a ce que j'ai compris ... Je sera... Lire la suite
21 novembre 2010 à 19:42 - Messages
Personne ne critique la Callandor parce que c'est un joli nom :p Bref, pour conclure si ça reste très rare : OSEF non ? Mais... Lire la suite
21 novembre 2010 à 13:40 - Messages
Les drakes droopent des arcs maintenant ? oO... Lire la suite
21 novembre 2010 à 08:23 - Messages
Le scroll of blackhole te reteleporte devant l'haruspice (pour la suite de la quête) et pour Ilhya le mot est "human"... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Callandor n'a publié aucune critique de jeu.