Callandor

Dernières publications

RSS
1 octobre 2010 à 07:24 - Messages
C'est le genre à la création qui est pris en compte je crois... Lire la suite
30 septembre 2010 à 22:24 - Messages
Surement un rageux qui s'est fait lockout qui emmerde le monde ? Vous pouvez pas faire de ban par IP ?... Lire la suite
Cependant, il arrive à faire crasher t4c à sa guise, peut on trouver une solution ? Une idée du mode opératoire ?... Lire la suite
16 septembre 2010 à 23:17 - Messages
On est ni en droit administratif ni en droit fiscal alors parler de redevance pour service rendu. lol. Oui, un joueur qui ... Lire la suite
Pour répondre successivement à tes questions je pense que : - Le serveur attire des joueurs car précisément il est nouve... Lire la suite
Starsky : Flood] ... Lire la suite
16 septembre 2010 à 11:59 - Messages
J'avais déjà penser à ça, mais on doit attendre 4T4C pour intégrer le travail que j'avais fait à ce niveau là... Lire la suite
15 septembre 2010 à 20:36 - Messages
En tout cas si ça wipe vous me reverrez pas. Je suis revenu uniquement parce qu'on avait la certitude que ca n'allait pas reco... Lire la suite
12 septembre 2010 à 19:14 - Messages
Il n'y a que deux solutions possibles : 1°) Ton perso a été delet par un joueur et tu pourra le récupérer avec un peu de cha... Lire la suite
Ha y'en avait une troisième : tu es aveugle lol... Lire la suite
8 septembre 2010 à 09:33 - Messages
7 septembre 2010 à 15:02 - Messages
7 septembre 2010 à 01:01 - Messages
Je me suis toujours demandé pourquoi cela n'était jamais fait. En tout cas bien joué :)... Lire la suite
7 septembre 2010 à 00:37 - Messages
Le neveu IRL de Lune (copine IRL de Nightmare). T'es pas tombé loin.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Callandor n'a publié aucune critique de jeu.