Daalgarth Tail

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'aimerais savoir si c'est possible de modifier le Daalgarth Tail ( 143 force 595 dext) qui a les mêmes dégâts que l'arc HE, et le rendre comme l'épée du dragon qui elle est équipable sans être obligé de faire 2 lvl supplémentaires ( 590 str 30 sagesse me semble)
Le but ce n'est pas d'avoir d'équipement en masse (retirer tout les arc he skinné et changer le taux de drop, osf de toute personne porte, personne a monté de perso pour)

Mais déjà ce n'est pas très juste qu'un war HE puisse avoir l'épée HE skinné avec des stats ne demandant rien de plus, alors que l'arc demande clairement 2 levels.

En plus, il semble que l'épée HE skinné fasse plus de dégat que l'épée HE normal.

Faudrait aussi voir pour les items skinné des tournois. Il y a plusieurs personnes jouant a t4c n'étant pas assez haut level pour participé au tournoi. Et dernièrement, il faut demandé assez fréquemment les tournois pour en avoir un. C'est possible de faire une genre de quête? une genre de vente (exemple ab3 normal + 10m gold vs ab3 skinné, ou je ne sais pas quoi), essayer de rendre les objets skins tournoi accessible un peu aux autres joeurs (trop bas niveau pour participé au tournoi mais qui aimerait bien en avoir 1 items skin)

C'est sur que ses items doivent resté rare, mais bon après plus d'un an, il n'y a personne qui porte d'ab3 skinné (chest ou ils ont stop) il y a quelques icewood, dont 2 qui sont disparu (sur un compte locké), bref on en voit pratiquement pas.

Pareil pour l'acp verte, nous avons eu un event avec et depuis 1 an elle est sur le même perso, sur le chest.

C'est sensé etre des items rares/difficiles à avoir, pas des items unique !
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Le but ce n'est pas d'avoir d'équipement en masse (retirer tout les arc he skinné et changer le taux de drop, osf de toute personne porte, personne a monté de perso pour)

Mais déjà ce n'est pas très juste qu'un war HE puisse avoir l'épée HE skinné avec des stats ne demandant rien de plus, alors que l'arc demande clairement 2 levels.

En plus, il semble que l'épée HE skinné fasse plus de dégat que l'épée HE normal.
Ca je suis entièrement d'accord, il n'est pas normal que l'un nécessite plus. La solution inverse pourrait être que l'épée puisse être rehaussée.

[QUOT]Faudrait aussi voir pour les items skinné des tournois. Il y a plusieurs personnes jouant a t4c n'étant pas assez haut level pour participé au tournoi. Et dernièrement, il faut demandé assez fréquemment les tournois pour en avoir un. C'est possible de faire une genre de quête? une genre de vente (exemple ab3 normal + 10m gold vs ab3 skinné, ou je ne sais pas quoi), essayer de rendre les objets skins tournoi accessible un peu aux autres joeurs (trop bas niveau pour participé au tournoi mais qui aimerait bien en avoir 1 items skin)[/QUOTE]

Une quête pour skinner les items, avait été rejetée entre abo1 et 2 car il y avait trop de mécontents (maintenant je serai pour que cela puisse se faire), mais la quête devrait être longue, complexe et chère afin que ces items restent rares. Il faudra évidemment fournir l'arme en +3.

Citation :
C'est sur que ses items doivent resté rare, mais bon après plus d'un an, il n'y a personne qui porte d'ab3 skinné (chest ou ils ont stop) il y a quelques icewood, dont 2 qui sont disparu (sur un compte locké), bref on en voit pratiquement pas.

Pareil pour l'acp verte, nous avons eu un event avec et depuis 1 an elle est sur le même perso, sur le chest.

C'est sensé etre des items rares/difficiles à avoir, pas des items unique !
Nous ne sommes pas la pour compenser les items portées sur des persos lockout ou des gens qui ont stop ... Maintenant, un peu plus de tournois seraient peut être les bienvenus.
Citation :
Publié par Mimu
Faux, l'arc fait un dégât de plus.
Osmis avait commencé à pex pour l'avoir, petits joueurs.
Jusqu'à nouvel ordre je me suis téléporter sur Osmis pour le down, alors bon ce qu'avait fait osmis héhé.
L'épée HE skinée c'est un item de loterie, il suffit d'échanger une epee normale vs la skinée.
En revanche le Daalgarth Tail on peut en avoir autant qu'on veut en campant le mob, c'est un item addon, rien à voir avec un item skiné ...
Les archers ont déja la possibilité de skiner le long ... La majorité des joueurs préféraient pouvoir skiner un long qu'un HE, beaucoup plus de personne le portent.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Faudrait aussi voir pour les items skinné des tournois. Il y a plusieurs personnes jouant a t4c n'étant pas assez haut level pour participé au tournoi. Et dernièrement, il faut demandé assez fréquemment les tournois pour en avoir un. C'est possible de faire une genre de quête? une genre de vente (exemple ab3 normal + 10m gold vs ab3 skinné, ou je ne sais pas quoi), essayer de rendre les objets skins tournoi accessible un peu aux autres joeurs (trop bas niveau pour participé au tournoi mais qui aimerait bien en avoir 1 items skin)
Sinon tu peux être honnête et dire : moi Lowel vouloir icewood sans devoir attendre 10 loteries.
Citation :
Publié par -Shadow-
Sinon tu peux être honnête et dire : moi Lowel vouloir icewood sans devoir attendre 10 loteries.
Héhé, tout le monde sait que je veux un icewood, mais je ne suis pas le seul qui veut des items skins. Il y a moins de joueur, moins de tournoi, moins d'event pvp et c'est les seuls façon d'avoir des items skins.
Je suis du même avis que Lowel, je voie pas vraiment en quoi proposer de skin des items pour genre l'item + 5M ou autre chose ne soie mauvais pour le serveur...
Surtout vu le nombre de joueurs actuels .
Chaque item skinné aurait un skin différent ?
Il me semble que pas mal de skins disponibles dans t4c ne sont pas utilisés...
Et puis si on restreint les items skinnable aux +3, le tour va être vite fait !
Citation :
Publié par Mogia
Chaque item skinné aurait un skin différent ?
Il me semble que pas mal de skins disponibles dans t4c ne sont pas utilisés...
Et puis si on restreint les items skinnable aux +3, le tour va être vite fait !
J'avais voulu le faire entre Abo1 et 2 : tout le monde a hurlé qu'ils ne pourraient plus attaquer sans que l'adversaire puisse savoir quelle arme était équipée. On avait donc laissé tomber !
Duc
Je pense que l'idée est pas Mal mais il faudrait vraiment différencier les skins de la quête avec ce du tournoi.

Si cela peut évité Les floods de lowel sur jol franchement sa serait cool!!!!!! Faut il qu'il en soit content bien sur!!!!
Duc
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Tkt un jour jaurais mon icewood avec les même dégats que l'arc HE !

Faut juste avancé par petit pas !
Boff jme demande si le jour ou tu recup cette arc en loterie est ce que tu prendra de-nouveau le risque de le droper ou alors juste faire le bogoss au temple avec. Penche toi sur la question Man car je doute que tu le reportera !!!'
Citation :
Publié par duc_ISL
Boff jme demande si le jour ou tu recup cette arc en loterie est ce que tu prendra de-nouveau le risque de le droper ou alors juste faire le bogoss au temple avec. Penche toi sur la question Man car je doute que tu le reportera !!!'
Il l'a déjà eu plusieurs fois (et de facto droopé plusieurs fois), donc il le reportera. On est pas tous comme toi.

"Penche toi sur la question Man"
Citation :
Publié par duc_ISL
Les items que j'achete c'est pour porter ! J'ai tjrs été équipé au max sur tout mes perso, sa changera pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés