Callandor

Dernières publications

RSS
2 février 2011 à 14:31 - Discussion
Tout est dans le titre, je n'arrive plus à lancer le jeu depuis ce matin, je suis le seul ? Lire la suite
30 janvier 2011 à 10:43 - Messages
La réponse m'intéresse aussi... Lire la suite
29 janvier 2011 à 09:02 - Messages
Tu gardes tout ce que tu tu avais AVANT de reroll en terme d'acces etc. Maintenant si tu ne les as pas tous (acces & gems) je ... Lire la suite
19 janvier 2011 à 16:02 - Messages
Il faut vraiment trouver une solution, j'ai down plusieurs fois sur des gros lags et j'en ai marre (et je ne pense pas être le ... Lire la suite
8 janvier 2011 à 15:46 - Messages
De toute manière l'xp*4 aurait du être jusqu'au lvl 100/110 MAXIMUM... Lire la suite
7 janvier 2011 à 21:07 - Messages
7 janvier 2011 à 21:06 - Messages
C'est vraiment devenu la foire aux idées de merde ...... Lire la suite
Tu m'as jamais tué moi ^^ En revanche, vu comment les mages XP vite notamment sentis/ep2/liche je suis contre les rehaus... Lire la suite
1 janvier 2011 à 14:08 - Messages
28 décembre 2010 à 21:50 - Messages
Je ne comprends pas pourquoi tu dis que cela t'étonnes venant de moi. Et si je ne poste pas avec Avendesora c'est que cela n... Lire la suite
Non parce que Aven est un PNJ uniquement IG pour la modération (de même que Cole est un PNJ pour régler les problèmes d'abo). J... Lire la suite
De toute manière ce débat est stérile : Quand je souhaite m'exprimer en tant que membre du staff je prends Aven Quand je so... Lire la suite
28 décembre 2010 à 12:14 - Messages
Je pense que beaucoup le voit comme le messie et y mettent tous leurs espoirs. Sachant de quoi Mestoph et Chaotik sont ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Callandor n'a publié aucune critique de jeu.