Inscription au Grand tournoi du 19 Decembre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Au vu du grand nombre potentiel de personnes qui souhaiterons s'inscrire au tournoi du 19 décembre, veuillez poster ici pour vous inscrire.

Merci de ne pas polluer les inscriptions, de postes a flood ou inutiles.

Merci de votre compréhension.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Inscriptions validées :

-1- Lowel Vicles
-2- Fake Gump
-3- Mirshal goes Dirty
-4- Gotcha de sade
-5- Macabre de sade
-6- Ana Gump
-7- Pucette
-8- Pastek-SE
-9- Carlana -SE-
-10- Mogia
-11- Kulgan Faust
-12- Micka
-13- Roflcopter
-14- Rub le machete
-15- Sarge Faust
-16- Socard NyX
-17- Necrose Nal
-18- Vul Major Gump (à confirmer)
-19- Iionix Ark
-20- Felonie Faust
-21- Boys dont cry
-22- Odarsbeendirtied
-23- Ant
-24- Playboy
-25- Nono
-26- Aloona

____________________________________________________________________________________________________________________________
Règlementation supplémentaires :

Pour ce tournoi, nous allons éclaircir les règles pour que chacun puisse prévoir ce dont il aura besoin :

Donc au niveau des inscriptions, nous avons décidé :
- Que les Prêtres ne seront pas acceptés au tournoi.
- Les Mages (Feu, Eau, Air, Necro) sont autorisés à partir du Niveau 140.(quelle que soit l'endurance)
- Pour ce qui est des tapeurs : (Pala, Guerrier, Archer) Seront autorisés à partir du Niveau 125. (quelle que soit l'endurance).

Les restriction de niveau s'explique par un tirage aléatoire des équipes, Cette restriction a donc pour but de conserver l'égalité des chances pour toutes les équipes.

Pour ce qui est des items apportés au tournoi Potion, Marteaux revel, scroll en tout genre...)

- Tout les objets sont autorisés : (Seul les potions Divines sont interdites)
Nous recommandons au 40 endu proche du niveau minimum pour participer, de se procurer des potions critiques...

Toute règle habituelles non modifiée par ce poste s'applique à ce tournoi.

Règle supplémentaire : Il est interdit sous peine de sanction le Vol dans les Arènes.

Déroulement du Tournoi :

Je me base sur un potentiel de 30 joueur : donc 15 Équipes

Étape 1 :
3 poules de 5 Équipes : (-> 4 combats)
Les 2 premières équipes de chaque poule sont sélectionnées pour la poule intermédiaire de 6 équipes.

Étape 2 :
1 poule de 6 Équipes : (-> 5 combats)
Les 3 premières équipes de la poule sont qualifiés pour la Poule Finale.

Étape 3 :
1 Poule de 3 Équipes pour le classement Finale combattant jusqu'à la mort pour gagner l'Ipod !
Classement Final.

_____________________________________________________________________________________________________________________________
Récompenses : Pour citer le poste de BL :

Team gagnante (2 joueurs), au choix :
1 iPod Nano (avec écran multitouch) + 1 jeu de carte Abomination dédicacé xD
ou
2 iPods Shuffle + 2 jeux de cartes Abomination

2ème Team (2 joueurs), au choix :

1 iPod Shuffle + 1 Jeu de carte Abomination dédicacé xD
ou
2 Seraph X2 + 2 Jeux de cartes Abomination

3ème team (2 joueurs), au choix :
2 Jeux de cartes Abomination
ou
2 Seraphs X2
ou
1 Jeu de cartes Abomination + 1 Seraph X2

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Equipes :

Poule 1 :
-Team2: Ana Gump / Gotcha de Sade
-Team3: Pastek -SE- / Rub le machete
-Team4: Micka / Sarge Faust
-Team5: Pucette / Mogia

Poule 2 :
-Team1: Socard Nyx / Aloona
-Team7: Felonie Faust / Odarsbeendirtied
-Team8: Roflcopter / Boys dont Cry
-Team9: Mirshal goes Dirty / Vul Maj Gump
-Team10: Lowel Vicles / Playboy

Poule3 :
-Team11: Ant / Carlana -SE-
-Team12: Necrose Nal / Kulgan Faust
-Team13: Fake Gump / Macabre
-Team15: Iionix Ark / Nono

Qualifiés pour la Poule 4 :
-Team13: Macabre Fake
-Team11: Carlana Ant
-Team4 : Micka Sarge
-Team3 : Pastek Rub
-Team9 : Mirshal vul
-Team7 : Felonie Odar

Qualifiés pour la Poule finale :

-Team7 : Odar Felonie
-Team3 : Pastek Rub
-Team13 : Macabre Fake

Classement filal :

1st : Odar Felonie
2nd : Pastek Rub
3rd : Macabre Fake

Numéro Gagnant de la Loterie : 11 : Kulgan Faust.

Merci à tous pour votre participations.

Exclus du prochain tournoi :

Malaria -F4K
Rambo Fury
Abaddon Crow
Drake Gump

Quel sera le level minimum pour y participer s'il vous plait?
J'attends de savoir si les équipes seront aléatoires ou pas.

Edit :
Citation :
Publié par Black Lemming
Même si la neutralité des arbitres est irréprochable, l'aléatoire me parait une bonne option pour ce cas particulier de tournoi.

Je vais programmer un petit outil qui met dans le désordre n'importe quelle liste qu'on lui donne, et qui affiche le résultat sur le site d'abo.
J'inscris Fake Gump
Shau Presley
Pour le cas de : Shau Presley

Désolé, mais le personnage ne satisfait pas les conditions requises. (Pour le moment).

Pour le cas de Aloona : Inscription Validée. (Petit retard...)

Merci à tous d'aller voir les modifications apportées au prérequis et items autorisés pour le tournoi dans le poste principal de ce fil.

Je rappel que les inscriptions serons fermées deux heures avant le Tournoi.
Il vous reste donc du temps pour rendre vos personnages éligibles pour ce tournoi.

Bon courage et bonne XP à tous.
Merci High Arbiter pour ces règles
Il y a des tournois toute l'année, il serait pénible que le résultat de celui ci soit faussé parce qu'un tappeur lvl 100 ou un prêtre qui pvp avec les sorts de RD veuille y participer.
Citation :
Publié par High Arbiter
Les potions divines sont interdites pour conserver l'égalité des chances, en effet tout le monde n'a pas les moyens technique de camper les coffres ZO.
Qu'est-ce que tu entends par moyen technique ?

Les coffres ZO drops aux 4heures, soit (6 fois x 4 coffres) 24 fois par jour. Les potions divines sont aussi droppé à l'asile.

Si tu entends par moyen technique avoir un perso déconnecté aux 4 coffres ZO, alors il faudrait peut-être aussi empêcher l'utilisation d'hyper potions car ce n'est pas tout le monde qui peuvent déconnecté un personnage aux coffres des hypers/regen ou faire des détour au 20-25 minutes pour aller ouvrir ce coffre.

Je peux comprendre ton point de vue, mais bon je ne vois pas comment cela peut conserver l'égalité des chances si une personne a camper mass potions critiques au skraug car c'était son lieu d'xp et qu'une autre s'est fait mass potion divine car la ZO était son lieu d'xp.

En même temps, permettre tout peut amener des tactiques pour gagner. Si je tombe en team avec quelqu'un qui je crois pourrais profiter de mes potions critiques/hyper/divine dans un tel tournoi, je risque de lui en donner. Et les equipes qui en auraient jamais camper serait tout de suite désavantagé. Mais en même temps, si on campe un item, du temps, de l'effort, pour avoir le petit avantage qu'il peut nous donner.
Lowel
Je comprend bien ton point de vue aussi, mais le camping de Divine n'est pas si simple que de camper des Critiques au Skraugh comme tu le fais remarquer.

Au vu du temps qu'il reste, du nombre de potion divines comparé au nombre de critique en circulation sur le serveur, et donc au moyen que chacun de pouvoir s'en procurer, nous préférons les interdire pour éviter les désavantages.

Il sera déjà bien avantageux de prendre des critique à la place des Aréna...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés